
Résidence senior AURAY
Les Voiles Pourpres
10 Rue des Chenes - 56400
Auray
Du studio au 3 pièces, à partir de
1299€/mois
- / Résidences Seniors
- / Bretagne
- / Morbihan
- / Les Voiles Pourpres
Les plus de la résidence

Cette résidence bénéficie du
label qualité Viseha
Auray

Découvrez votre futur quartier
Services à proximité
Votre quartier
- En face de la rivière d'Auray
- Nombreux parcs aux alentours
- A proximité du centre-ville
- En face de la rivière d'Auray
- Nombreux parcs aux alentours
- A proximité du centre-ville
Votre appartement confortable et pensé pour vous
Des services personnalisés pour un quotidien facilité

Le mot de la direction
Découvrez la résidence senior Domitys Les Voiles Pourpres à Auray. Nous profitons de notre proximité du Golfe du Morbihan, de Carnac et La Trinité pour organiser des sorties et des visites. Notre minibus nous permet de véhiculer les résidents en petits groupes.
Laëtitia MANDART
Directrice de la résidence
Une équipe à votre écoute
L’équipe de votre résidence est à l’écoute de vos besoins et de vos envies 24h/24, 7j/7. Equipe de direction, accueil, restauration, ménage, animation, maintenance, astreinte de nuit… des experts formés au sein de l’Ecole Domitys. Discrets et bienveillants, ils sont à votre disposition si besoin.

Avis de la résidence Les Voiles Pourpres, Auray
Avis de marjolaine pereira
Avis posté le 11 février 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Marjolaine Pereira, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi conquis(e) et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Auray vous remercie pour votre confiance. A très vite !
Avis de copa
Avis posté le 24 janvier 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Copa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Thierry balzeau
Avis posté le 21 décembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour M. Balzeau, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.
Ils ont choisi Domitys, ils vous en parlent

Maryse, la passionnée
Pour rassurer ses enfants et se sentir elle-même plus sereine au quotidien, Maryse, éternelle passionnée de 83 ans, s'est un jour mise à la recherche d'un nouvel horizon. Un chez-elle qui lui permette de partager ses nombreuses passions avec ses nouveaux amis.

Daniel, mille histoires derrière un sourire
Daniel, 82 ans, aime voir du monde, c'est pourquoi il a un jour décidé de rompre avec la solitude du veuvage. Depuis, très entouré par ses nouveaux voisins, il n'hésite pas à partager mille et une histoires. Et si la plus passionnante était tout simplement la sienne ?
Résidences à proximité

Vannes
Terres de legendes
Ville d'art et d'histoire, Vannes se situe aux portes du Golfe du Morbihan, au sud de la Bretagne, sur l'estuaire de la Marle. L'ancien siège du Parlement breton a su conserver les principaux vestiges de son riche passé : les remparts et leurs lavoirs au bord des douves, la cathédrale, la Cohue, les musées ainsi que les jardins fleuris. C'est au coeur de cet environnement entre ville et nature que la résidence Terres de Légendes est implantée. Celle-ci vous offre une douceur de vivre "à la bretonne" grâce à ses commodités à proximité et ses nombreux espaces communs invitant à la convivialité. Les appartements, de leur côté, sont idéalement pensés pour simplifier le quotidien, favoriser l'autonomie et l'indépendance ! Une atmosphère chaleureuse et des animations toute l'année n'attendent plus que vous.

Lanester
Le Jardin d'Eole
