Contact Brochure Tarif
Les résidences Domitys à l’international

Les résidences Domitys à l’international

Afin de répondre aux besoins des seniors quelles que soient leur culture et leurs habitudes, Domitys développe son concept avec l’ouverture de résidences services seniors à l’étranger.

  1. / International

Le confort des résidences Domitys à l'étranger

Le confort des résidences Domitys à l'étranger

Les résidences Domitys à l’étranger vous proposent le même confort et les mêmes avantages qu’en France, avec quelques spécificités locales en plus. Vous pouvez décider de vous y installer pour votre retraite, ou pour y passer simplement quelques jours ou quelques semaines. Un « séjour découverte » sera l’occasion de découvrir une nouvelle destination dans des conditions idéales : appartement meublé, équipé, emplacement géographique idéal, pension complète… Les équipes Domitys des résidences à l’étranger, parlent français et sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Italie

Italie

La résidence Quarto Verde est située en Lombardie, à 30 km au nord-est de Milan. En plein centre-ville de Bergame, la résidence vous permettra de profiter de cette jolie ville : son quartier médiéval en hauteur entouré par des murs vénitiens du XVIème siècle, ses rues pavées, ses restaurants… À moins de déguster les plats du Chef italien, sur la grande terrasse aménagée de la résidence !

Se rendre sur domitys.it

Belgique

Belgique

Résidence L’Ecrin Vert à Auderghem :

À seulement 20 minutes en transports en commun du centre-ville de Bruxelles, la résidence offre un cadre paisible entre ville et campagne : à proximité de la forêt de Soignes, elle permet un accès immédiat au Centre Culturel d’Auderghem, à ses nombreux joyaux architecturaux (Abbaye du Rouge-Cloître, Château Sainte-Anne…), ses commerces et ses restaurants.

Résidence l’Emerald Haven, à Anvers :

Idéalement desservie par les transports (15 minutes du centre-ville d’Anvers) et l’autoroute, cette résidence aux logements confortables et modernes est implantée à « Nieuw Zuid », le nouveau quartier durable faisant la part belle à l’art et à la restauration, dans un cadre verdoyant.

Résidence Vaart der Brouwers, à Louvain :

À quelques pas du centre-ville de Louvain, la résidence Domitys vous accueille dans le quartier animé du Vaartkom, qui s’ouvre sur de belles promenades et de nombreuses pistes cyclables le long du canal.

Ile Maurice

Ile Maurice

Le Domaine de Grand Baie, niché au nord-ouest de l’Île, est un véritable havre de paix à quelques minutes du centre-ville, et à quelques pas d’une des plus belles plages du secteur. Les studios, appartements 1 ou 2 chambres et penthouses confortables et lumineux vous permettent de bénéficier d’une liberté totale pour découvrir « La perle de l’océan indien », tout en profitant des services hôteliers, de la conciergerie, des espaces bien-être (piscine, spa, salle de fitness…) et des nombreuses activités proposées.

Et bientôt en Asie...

Thaïlande, Chine, Malaisie… Grâce à des partenariats solides, Domitys se développe petit à petit en Asie, avec un premier projet de résidence à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, dont l’ouverture est prévue dans les mois qui viennent.

Ils ont visité nos résidences à l'étranger

residente-domitys-maryse-jardinage-temoignage.jpg

Maryse, la passionnée

Pour rassurer ses enfants et se sentir elle-même plus sereine au quotidien, Maryse, éternelle passionnée de 83 ans, s'est un jour mise à la recherche d'un nouvel horizon. Un chez-elle qui lui permette de partager ses nombreuses passions avec ses nouveaux amis.

resident-domitys-roger-salon-temoignage.jpg

Daniel, mille histoires derrière un sourire

Daniel, 82 ans, aime voir du monde, c'est pourquoi il a un jour décidé de rompre avec la solitude du veuvage. Depuis, très entouré par ses nouveaux voisins, il n'hésite pas à partager mille et une histoires. Et si la plus passionnante était tout simplement la sienne ?

couple-residents-domitys-jacqueline-roger-salon-temoignage.jpg

Jacqueline et Roger, à deux à chaque étape

A un certain âge, pas facile d'entretenir une grande maison, ni de la quitter. Jacqueline et Roger, 85 et 87 ans, ont décidé eux, de franchir une nouvelle étape, main dans la main toujours avec le sourire.

banner-09

Réservez un Séjour découverte à l'étranger

Contactez un conseiller