Contact Brochure Tarif
surface.jpg

Quelles sont les surfaces des appartements en résidence senior ?

Votre appartement

Les appartements de votre résidence services seniors Domitys offrent une surface comprise entre 30 et 62 m². Vous choisissez la superficie de votre appartement en fonction de votre budget, mais également de vos besoins. Quant à son agencement, plusieurs possibilités s’offrent à vous entre un logement studio, 2 pièces ou 3 pièces.
  1. / FAQ
  2. / Quelles sont les surfaces des appartements en résidence senior ?

Quelle surface choisir pour son appartement ?

En règle générale, un couple se tourne vers un T2 ou un T3 afin de disposer d’une chambre, parfois d’un bureau ou d’une pièce supplémentaire pour accueillir les proches, quand un résident seul choisit le plus souvent de s’installer dans un studio ou un 2 pièces. Tout dépend de vos préférences et de vos envies, il n’y a pas une manière unique d’habiter en résidence services seniors Domitys !

 

A quoi ressemble un appartement en résidence seniors Domitys ?

Les appartements sont confortables, lumineux et équipés d’une cuisine avec réfrigérateur surélevé, hotte, plaques électriques et tiroirs de rangement pratiques. La salle de bains est elle aussi conçue de façon astucieuse et fait la part belle aux innovations avec notamment un lavabo avec robinet-douchette sur le côté, une douche à l’italienne, des patères, des toilettes suspendus, un miroir lumineux avec placard et des tiroirs amovibles sous le lavabo.

Dans votre appartement Domitys, vous trouvez également une literie haut de gamme, de grands placards de rangement, des volets roulants électriques, ainsi qu’un espace extérieur attenant (balcon ou jardin) pour pouvoir profiter des beaux jours. Vos animaux de compagnie ainsi que vos proches sont les bienvenus, tout comme le sont vos meubles et votre décoration. Vous êtes ici chez-vous et pouvez donc aménager les lieux comme bon vous semble.

 

Est-il possible d’accéder à d’autres espaces ?

Oui, en plus de tout cela, vous avez la possibilité d’accéder à de nombreux espaces communs seul ou en famille, comme le restaurant, le salon-bibliothèque, le bar, l’accueil, la salle de sport, la piscine ou encore le jardin. Ces lieux d’échanges, qui permettent de se retrouver, de se cultiver ou de prendre soin de soi, constituent de véritables extensions de votre appartement Domitys et sont propices aux rencontres.

 


À lire également : 

> Puis-je recevoir ma famille et mes amis ?

> Puis-je apporter mes meubles ?

> Qu'est-ce qu'un appartement en résidence services seniors ?