résidentes domitys

Témoignage – « Nous sommes dans l’antichambre du paradis »

Témoignages

Mis à jour le 25 novembre 2016

Chez moi à la campagne, j’étais très fatiguée, je ne pouvais plus conduire, aucun magasin n’était accessible facilement.

J’ai vu sur une revue pour seniors une publicité de DOMITYS, j’ai appelé et on m’a proposé une résidence mais qui était trop loin de chez moi. Mais quelques temps plus tard, la résidence de Cambrai a ouvert et m’a contactée.  J’ai décidé d’aller faire un Séjour Découverte de 15 jours. Ne voulant pas y aller seule, j’ai demandé à ma sœur, avec qui je suis proche, de venir avec moi.

Nous nous sommes trouvées très bien toutes les deux chez DOMITYS. Etant veuves et ne se voyant plus beaucoup car on habitait à 90 km l’une de l’autre, on a décidé de vivre ensemble chez DOMITYS Le Parc de Saint Cloud.  Quand nous étions plus jeunes, nous passions nos journées libres ensemble ainsi que nos vacances.

En vieillissant, nous nous étions éloignées…aujourd’hui chez DOMITYS, nous sommes complémentaires, nous nous aidons dans l’appartement et ainsi nous comblons nos difficultés.

Nous nous sommes fait des amis de jeu (on adore la belote). Nous descendons à l’Entract’Gourmand tous les jours pour se retrouver et partager un moment convivial.

Ici, nous sommes très bien logées, c’est chaleureux et mis à part la santé, nous n’avons plus aucun souci.

Pour nous, DOMITYS c’est vraiment l’anti- chambre du paradis !!