Contact Brochure Tarif
Solidarité DOMITYS

Solidarité : une fin d'année placée sur le signe de la générosité chez DOMITYS

Vie en résidence

Mis à jour le 17 Nov 2017

Après la confection de 541 couvertures pour bébés, nos résidences se mobilisent pour le Téléthon et la collecte nationale des banques alimentaires.

  1. / Actualités
  2. / Vie en résidence
  3. / Solidarité : une fin d'année placée sur le signe de la générosité chez DOMITYS

541 couvertures pour bébé tricotées

Cette année, les résidents se sont mobilisés en nombre pour relever le défi « tricot » des Olympiades DOMITYS (compétition inter-résidences lors de laquelle les résidents s’affrontent au cours d’épreuves amicales et variées).

44 équipes de résidents ont participé au challenge qui consistait à confectionner le plus grand nombre de couvertures pour bébés au profit d’associations caritatives.

Au total, 541 couvertures ont été confectionnées et remises aux associations choisies par chaque résidence : Le Père Noël du Lundi, Croix Rouge, Secours Populaire… Quel talent !
 

Défi tricot DOMITYS couvertures bébés

Participation à la collecte nationale des banques alimentaires les 25 et 26 novembre

Chaque année, les résidences DOMITYS participent à la collecte nationale les banques alimentaires, qui a lieu le dernier week-end de novembre.

Les denrées alimentaires collectées sont rassemblées à l’accueil de nos résidences avant d’être transmises à la Fédération Européenne des Banques Alimentaires.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous apporter vos dons à la résidence la plus proche de chez vous.

Participation au Téléthon les 2 et 3 décembre

Chaque année, les résidences DOMITYS sont nombreuses à participer au Téléthon. Les dons sont récoltés lors d’évènements variés : lotos, marchés de Noël, dîners concerts…

Pour participer, demandez le programme à la résidence la plus proche de chez vous!

 

Trouver la résidence la plus proche de chez moi