Contact Brochure Tarif
automne hiver senior

Bien vivre automne hiver chez domitys

Vie en résidence

Mis à jour le 14 Sep 2016

L’été se termine et vous voyez venir avec crainte une saison automne-hiver grise et maussade. Pour aider vos parents à échapper à la morosité, pensez à un séjour chez DOMITYS. Ils trouveront, lors d’un court séjour, la convivialité et l’énergie pour bien vivre cette période.

  1. / Actualités
  2. / Vie en résidence
  3. / Bien vivre automne hiver chez domitys

On se réjouit rarement de l’arrivée de l’automne et de l’hiver. Les prochains mois rimeront probablement avec froid, humidité ou épidémie. Pour aider vos parents à bien vivre cette période, un séjour chez DOMITYS est la formule idéale.

Nous mettons à disposition des appartements meublés et équipés

Pas besoin de logistique importante : les appartements que nous louons pour des courts séjours sont meublés et équipés. Vos parents peuvent donc directement poser leurs valises.

Nous fournissons le linge de lit et de bain, et le ménage est réalisé quotidiennement. Et pour une sécurité optimale, nous mettons à disposition de vos parents une montre d’appel pour déclencher une alerte à tout moment du jour ou de la nuit.

Les séjours DOMITYS sont tout inclus

Pas d’ennui en perspective pour vos parents, car leurs séjours sont tout inclus :

  • Accès aux activités et animations organisées par la résidence (50 par mois en moyenne)
  • Pension complète (petits-déjeuners, déjeuners et dîners)
  • Entract’gourmand quotidien vers 16h
Le tout pour un prix très abordable

Nos séjours temporaires sont accessibles à partir de 99€/nuit en pension complète.

En réalisant un séjour temporaire chez DOMITYS (de 1 semaine à plusieurs mois), vos parents peuvent défiscaliser les services à la personne inclus dans leur séjour à hauteur de 50 %. Les services à la personne représentant 36 % du prix de la nuitée, ils peuvent bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt (selon leur situation fiscale) pouvant aller jusqu’à 18 % du prix du séjour*.

*sous réserve de remplir les conditions définies par l’administration fiscale et dans la limite de plafonds.

Réserver un séjour