• Vie en résidence

    Confort : bien installé dans votre appartement en résidence Domitys

    Dans les résidences Domitys, la priorité est donnée au confort. En vous y installant, vous habitez un chez-vous rien qu'à vous ouvert sur l’extérieur, pensé pour vous, à la fois confortable et sécurisant, que vous pouvez aménager à votre goût, avec vos meubles.

Confort : bien installé dans votre appartement en résidence Domitys

Priorité au confort dans votre appartement Domitys !

Louer un appartement dans une résidence Domitys, c’est vivre dans un espace confortable et bien pensé. Chaque logement (du studio au 3 pièces) est lumineux, doté d’une salle de bain privative avec douche facilement accessible ainsi que d’une cuisine équipée. Vous pouvez l’aménager au gré de vos envies avec vos meubles et même y amener votre animal de compagnie.

De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour vous simplifier la vie. Tout est étudié pour rendre votre quotidien le plus agréable possible : ascenseur, interphone, volets roulants électriques, téléphone, wifi et bouquet TV (Canal+ inclus), etc.

De nombreux services sont également mis à votre disposition si vous en avez besoin : ménage, petits travaux d’entretien, aide à l’emménagement… et bientôt, un appartement connecté en domotique ! Elisabeth, résidente à Albertville, témoigne :

« J’ai la chance d’avoir un appartement qui me plait énormément, je m’y sens très bien et je ne m’y ennuie jamais. Je prends des cours de mosaïque, j’ai donc aménagé spécialement une table dans mon bureau pour pouvoir avancer sur mon travail. »

En savoir plus sur les services à la carte

Appartement résidence Domitys

 

Appartement résidence Domitys Melun

 

Votre balcon ou jardin : une réelle pièce en plus

Le vrai plus des appartements, ce sont leurs ouvertures sur l’extérieur. En effet, tous les logements disposent d’un balcon ou jardin aménageable selon vos souhaits. Cette extension de votre appartement est idéale pour cultiver vos plantes, faire votre propre potager, recevoir vos amis pour le déjeuner, vous détendre en profitant des beaux jours, lire au calme et/ou observer les oiseaux ou les environs.

Un espace particulièrement apprécié par les résidents, comme en témoigne Christiane, résidente à Bayeux :

« Je m’occupe de mes jardinières et nettoie ma terrasse lorsque le beau temps est au rendez-vous. Celle-ci est parfaite pour profiter du soleil en fin de journée et des couchers de soleil le soir. J’ai beaucoup de chance ».

Jacqueline, qui habite dans son appartement avec Roger, à La Ciotat ajoute :

« La terrasse est très agréable (…) de temps en temps on aperçoit d’autres résidentes qui sortent avec leurs animaux de compagnie (…) on voit aussi la montagne, ce qui n’est pas déplaisant il faut le dire ! » 

Découvrir les atouts de votre logement

Les balcons et jardins sont même devenus de vrais lieux d’animation ! Les équipes Domitys organisent depuis quelques mois, pour les résidents qui le souhaitent, des activités au balcon et dans les jardins (danse, chant, quizz, loto, jeux, gymnastique douce…) pour mettre la convivialité à l’honneur et créer des échanges entre les résidents dans la période exceptionnelle que nous connaissons.

Résidente sur son balcon résidence Domitys

 

Vous continuez de vivre votre vie, vous êtes chez vous

Il n’y a pas une manière unique d’habiter chez Domitys, chacun choisit l’appartement qui lui convient en termes de taille (du studio au 3 pièces), et les services dont il veut bénéficier. Vous pouvez bien sûr continuer de recevoir chez vous votre famille, vos amis d’avant et rencontrer vos nouveaux voisins.

Lorsque vous vous installez dans votre appartement en résidence Domitys, vous ne renoncez ni à votre intimité, ni à votre vie privée, ni à vos proches, loin de là !

N’hésitez plus et rejoignez l’aventure Domitys pour quelques jours, semaines ou mois dans la résidence de votre choix. Des appartements tous équipés sont mis à votre disposition, l’occasion de tester le concept avant de franchir le pas avec son propre mobilier. Maryse, 83 ans, résidente à La Ciotat en a fait l’expérience et n’ai plus jamais reparti. Elle explique :

« Je suis venue passer une semaine en résidence pour me rendre compte si je pourrais m’adapter. J’y ai rencontré immédiatement des amis et je m’y suis trouvée bien ! »

Réservez un séjour temporaire

 

L'actualité chez DOMITYS

  • 95%

    DE SATISFACTION

  • n°1

    DES RÉSIDENCES SERVICES SENIORS

  • qualité certification afnor résidence services seniors

    NOS RÉSIDENCES CERTIFIÉES