• Téléconsultation : votre service disponible en résidence

    Afin de toujours favoriser le  bien-être et la santé des seniors, les résidences services seniors Domitys mettent à disposition un service de téléconsultation en résidence. 

Pourquoi un service de téléconsultation en résidence ?

Domitys a depuis toujours à cœur d’accompagner les seniors, résidents et habitants du quartier, afin qu’ils se sentent bien chez eux et en sécurité au quotidien. Bien que les résidences ne sont pas médicalisées, il est important pour les équipes de faciliter l'accès à des services médicaux pour les seniors. Frédéric Walther, Directeur Général du Groupe Aegide-Domitys vous en dit plus sur l’importance d’un service de téléconsultation dans les résidences Domitys.

Comment ça marche?

Ce nouveau service, en partenariat avec MEDADOM, permet une mise en relation avec un médecin, 7j/7, sans rendez-vous et en moins de 10 minutes. Les bornes seront installées en résidences, dans des lieux dédiés afin de garantir discrétion et confort aux utilisateurs et les équipes Domitys pourront vous aider à utiliser les bornes.

A la fin de votre consultation, vous pouvez régler à distance, grâce à votre carte vitale. Stéphane Bruneau, Directeur des Partenariats vous explique le fonctionnement de ce nouveau service.

Retrouvez ce service dans vos résidences Domitys

Dès aujourd'hui vous pouvez retrouver ces points relais santé dans les résidences de : 

Ce service sera déployé dans d'autres résidences au cours de l'année 2021. Nous mettrons à jour régulièrement ces informations. 

L'actualité chez DOMITYS

  • 95%

    DE SATISFACTION

  • n°1

    DES RÉSIDENCES SERVICES SENIORS

  • qualité certification afnor résidence services seniors

    NOS RÉSIDENCES CERTIFIÉES