Brochure
Tarifs
residents-domitys-terrasse-ete.jpg

En résidence, des activités ouvertes à tous, tout l’été

Vie en résidence

Mis à jour le 13 juillet 2023

L’été approche... Vous avez envie de continuer à pratiquer vos activités favorites, voire d’en tester de nouvelles ? Que vous soyez résident ou non, les résidences Domitys vous proposent une grande diversité d'activités pour continuer à sortir, à bouger, à voir du monde. Découvrez le programme !

L’été est synonyme de beaux jours, mais il est marqué aussi par le départ en vacances des proches, des voisins, la fermeture des associations sportives et culturelles qui ne reprendront leurs cours ou leurs séances qu’à la rentrée scolaire. Vous voulez malgré tout passer un été actif et convivial ? Direction la résidence Domitys proche de chez vous !

Bonne nouvelle N°1 :  en résidence Domitys, les activités ne s’interrompent pas l'été, bien au contraire !

Poussez la porte d’une résidence et profitez de toutes les activités qui y sont organisées : activités sportives, culturelles, manuelles, conférences, expositions, sorties, animations festives…le choix est large pour satisfaire tous les goûts ! En voici un petit aperçu…

  • Vous souhaitez rester/ vous remettre en forme

Aquagym ou aquabike ? Yoga ou gym douce ? Marche nordique ou marche tout court ? Que vous soyez eau, nature ou salle de sport, en résidence, vous trouverez forcément l’activité qui vous convient, pour garder la forme à votre rythme. Peu importe celle que vous choisirez, l’important, c’est de rester actif ou de vous lancer, grâce à des activités adaptées à tous et encadrées par des professionnels.

  • Vous êtes plutôt adeptes d’activités manuelles, artistiques ou culturelles

Loisirs créatifs, chant, ateliers de peinture ou d’écriture, jardinage, mais aussi conférences, excursions culturelles… de quoi cultiver votre fibre artistique et votre soif d’apprendre. Tout est proposé, rien n’est imposé !

  • Vous aimez danser et chanter en bonne compagnie

Découvrez les « Guinguettes de l’été » ! Grandes tables installées en plein-air, nappes à carreaux, bal, jeux de pétanque et bonne humeur obligatoire, c’est l’occasion idéale de profiter des belles soirées d’été en toute convivialité. En résidence Domitys, on y guinche, on y guinche…

Plus d’infos sur toutes les activités proposées en résidence ici.

Bonne nouvelle N° 2 : pas besoin d‘être résident pour en profiter

Vous habitez proche d’une résidence Domitys ? Pour une activité ponctuelle, pas besoin d’abonnement ou de souscription, vous pouvez profiter d’une séance sans engagement. Pour en faire plus, la Carte Loisirs, valable un an, vous permet de vous inscrire aux activités qui vous plaisent, ainsi qu’un accès aux événements festifs avec une réduction de 20 %. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi les 50 activités et animations organisées !

Plus d’infos sur la Carte Loisirs auprès de votre conseiller Domitys.

Pour connaître le programme des animations de cet été et en savoir plus sur les modalités d'inscription, contactez la résidence proche de chez vous.

Pensez-y ! Offrez-vous une “ Journée Parenthèse ”, spécialement créée pour se détendre et profiter d’un moment en bonne compagnie le temps d’une journée

Vous avez envie de sortir un peu de chez vous, faire de nouvelles rencontres, prendre le temps de discuter autour d’un café en compagnie de personnes sympathiques, ou encore découvrir une activité... mais juste le temps d’une journée ? La “ Journée Parenthèse “ est une excellente option pour profiter de quelques heures d’un moment détente et convivial. Une réelle bulle de partage !

Plus d’informations sur le programme de votre Journée Parenthèse

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser