Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence Les Sarments Blonds, Montpellier

Découvrez les avis laissés sur la résidence de Les Sarments Blonds de Montpellier. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de Arnaud Aurelie

Avis posté le 12 mars 2023

Réponse de Domitys

Bonjour Arnaud Aurélie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée ! Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Helene Aussillou

Avis posté le 18 janvier 2023

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de fafa fahd

Avis posté le 4 novembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour fafa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Sarments Blonds. À bientôt !

Voir 

Avis de LAURA MARGUERIN

Avis posté le 14 août 2022

Réponse de Domitys

Bonjour LAURA, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Jean-Francois CUSIN

Avis posté le 1 avril 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Jean-Francois CUSIN, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire, et vous invitons à contacter notre service relation clients dédiés à l'investissement au 02.47.51.80.00 . D'avance merci. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Hervé Bauchet

Avis posté le 23 mars 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Angèle ESQUIROL

Avis posté le 6 janvier 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Angèle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Sarments Blonds vous souhaite une belle journée ! Mary

Voir 

Avis de Samuel Lee

Avis posté le 20 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de valerie soler

Avis posté le 4 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Valerie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Sarments Blonds vous souhaite une belle journée ! À très vite, Mary

Voir 

Avis de Roby rod

Avis posté le 22 octobre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Roby, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Jean Boissonnet

Avis posté le 25 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean Boissonnet, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Jason Fabre

Avis posté le 19 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jason, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Yo han

Avis posté le 4 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Sarments Blonds vous remercie pour votre confiance. A très vite Sandra du service client

Voir 

Avis de Olivier Anoufa

Avis posté le 13 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Olivier Anoufa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Anne Buffa

Avis posté le 29 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Dounia Dounia

Avis posté le 17 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Dounia Dounia, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Philippe Loison

Avis posté le 5 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Thomas Vezies

Avis posté le 7 octobre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Germain Navarro

Avis posté le 30 juillet 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur NAVARRO, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Philippe Néri

Avis posté le 4 janvier 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Néri, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Marion Marib

Avis posté le 15 décembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de amelie montoya

Avis posté le 17 novembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Montoya, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Stéphane Callec

Avis posté le 9 novembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Callec, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Poly Pires

Avis posté le 20 octobre 2019

Réponse de Domitys

Hola Sra. Pires, le agradecemos por tomarse el tiempo para dejar un aviso y también por el interés que tiene en nuestra residencia. Esperamos darle la bienvenida de vuelta a casa. Isaline, Domitys Atención al cliente

Voir 

Avis de Marie Claude Clavel

Avis posté le 17 octobre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Clavel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Stéphane Callec

Avis posté le 14 octobre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour monsieur Callec, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de zoe PATCHENCO monvoisin

Avis posté le 28 septembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame PATCHENCO MONVOISIN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de fée Clochette

Avis posté le 9 septembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Deeps France

Avis posté le 5 septembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Sanaga Market

Avis posté le 31 août 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.