- / Résidences Seniors
- / Nouvelle-Aquitaine
- / Gironde
- / Le Millesime
- / Avis
Avis de la résidence Le Millesime, Bordeaux
Avis de Jallila Khalfaoui
Avis posté le 27 mai 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Jallila Khalfaoui, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Relation Clients Domitys
Avis de leo alexia
Avis posté le 1 février 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour leo alexia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Les menus sont élaborés avec des nutritionnistes et cuisinés sur place par un chef et son équipe, principalement à partir de produits frais et locaux. Si toutefois vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à en faire part à l'équipe qui mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés ? D'avance merci. Relation Clients Domitys
Avis de Evelyne Lilin
Avis posté le 24 décembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Mme Lilin, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys
Avis de Paulo Ferreira
Avis posté le 30 octobre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Paulo Ferreira, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys
Avis de Béatrice Duval
Avis posté le 7 octobre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Béatrice, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Irène
Avis de Kamel Djedoui
Avis posté le 21 septembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Kamel Djedoui, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys
Avis de Pauline
Avis posté le 20 septembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Pauline Boullet, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys
Avis de Paulina GUBLER
Avis posté le 13 août 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Paulina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Carré Anouk
Avis posté le 4 juin 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Carré, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Annabelle Medium, Tarologue - Voyante
Avis posté le 16 mai 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Annabelle Medium, Tarologue - Voyante, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys
Avis de Jeremy Durand
Avis posté le 3 avril 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Jeremy Durand, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Mauricette Rabal
Avis posté le 22 mars 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime vous remercie pour votre confiance. A très vite Irène du service client
Avis de Herve Le Pierres
Avis posté le 12 février 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Herve, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Christiane Calafat
Avis posté le 1 février 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Christiane Calafat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Julien Bouttier
Avis posté le 15 décembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de joel Josie
Avis posté le 22 septembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Joel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Antoine Lourinho
Avis posté le 30 août 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Annick Hébert
Avis posté le 8 août 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Irène du service client
Avis de jean luc Masset
Avis posté le 30 juillet 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Manu Manu
Avis posté le 5 juillet 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Manu, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Brigitte Amador
Avis posté le 3 juillet 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Frédéric Fontaine
Avis posté le 29 juin 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Frédéric Fontaine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys
Avis de Antoine Dufaure
Avis posté le 17 novembre 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour M. DUFAURE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys
Avis de Katrine BTX (Lucky)
Avis posté le 14 novembre 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys
Avis de Tzazzr “Melman” La relève
Avis posté le 6 novembre 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys
Avis de idel chartrons
Avis posté le 30 octobre 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys
Avis de Michèle Bouchard
Avis posté le 25 septembre 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame BOUCHARD, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Centre relation client
Avis de Carole Sirault
Avis posté le 25 juillet 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame SIRAULT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys
Avis de Paul Godunsky
Avis posté le 11 juillet 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Monsieur GODUNSKY, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys
Avis de Martina NADAL
Avis posté le 7 mars 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame NADAL, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys
Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.