Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence LE MILLESIME, Bordeaux

Découvrez les avis laissés sur la résidence de LE MILLESIME de Bordeaux. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de Paulo Ferreira

Avis posté le 30 octobre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Paulo Ferreira, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Béatrice Duval

Avis posté le 7 octobre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Béatrice, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Irène

Voir 

Avis de Kamel Djedoui

Avis posté le 21 septembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Kamel Djedoui, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Pauline Boullet

Avis posté le 20 septembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Pauline Boullet, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Paulina GUBLER

Avis posté le 13 août 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Paulina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Carré Anouk

Avis posté le 4 juin 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Carré, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Annabelle Medium, Tarologue - Voyante

Avis posté le 16 mai 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Annabelle Medium, Tarologue - Voyante, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Jeremy Durand

Avis posté le 3 avril 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Jeremy Durand, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Mauricette Rabal

Avis posté le 22 mars 2022

Réponse de Domitys

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime vous remercie pour votre confiance. A très vite Irène du service client

Voir 

Avis de Herve Le Pierres

Avis posté le 12 février 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Herve, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Christiane Calafat

Avis posté le 1 février 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Christiane Calafat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Julien Bouttier

Avis posté le 15 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de joel Josie

Avis posté le 22 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Antoine Lourinho

Avis posté le 30 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Annick Hébert

Avis posté le 8 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Irène du service client

Voir 

Avis de jean luc Masset

Avis posté le 30 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Manu Manu

Avis posté le 5 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Manu, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Brigitte Amador

Avis posté le 3 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Frédéric Fontaine

Avis posté le 29 juin 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Frédéric Fontaine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de anonymous

Avis posté le 8 décembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Soumia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Stéphanie de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Antoine Dufaure

Avis posté le 17 novembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour M. DUFAURE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Katrine BTX (Lucky)

Avis posté le 14 novembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Tzazzr “Melman” La relève

Avis posté le 6 novembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de idel chartrons

Avis posté le 30 octobre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Michèle Bouchard

Avis posté le 25 septembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame BOUCHARD, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Centre relation client

Voir 

Avis de Carole Sirault

Avis posté le 25 juillet 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame SIRAULT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Paul Godunsky

Avis posté le 11 juillet 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur GODUNSKY, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de richard bouju

Avis posté le 10 mai 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur BOUJU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Martina NADAL

Avis posté le 7 mars 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame NADAL, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Denis Roques

Avis posté le 21 février 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur ROQUES, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sophie, Relation Clients Domitys

Voir 

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.