Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence Le Moulin des Bruyeres, Corbeil-Essonnes

Découvrez les avis laissés sur la résidence de Le Moulin des Bruyeres de Corbeil-Essonnes. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de therese ostrowski

Avis posté le 17 mars 2023

Réponse de Domitys

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Cam. dgl

Avis posté le 27 janvier 2023

Réponse de Domitys

Bonjour Cam. dgl, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi conquis(e) et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Corbeil-Essonnes vous remercie pour votre confiance. A très vite !

Voir 

Avis de Stéphane MONC

Avis posté le 23 novembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Abir Hassouna (S.art_Creativity)

Avis posté le 19 novembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Abir Hassouna (S.art_Creativity), nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Lea Colas

Avis posté le 8 octobre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Lea Colas, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de evelyne revolus

Avis posté le 30 septembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de matta diakhate

Avis posté le 26 septembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour matta diakhate, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Christophe Montigneaux

Avis posté le 2 septembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Mr Montigneaux, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Gisela Cardoso

Avis posté le 9 juin 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Gisela, Merci pour votre excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Bruyères vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Hilonna de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Colette schmitt

Avis posté le 25 mai 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Colette, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Stéphane RIZZO

Avis posté le 6 mars 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Hermann Steve ZE

Avis posté le 6 janvier 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Hermann Steve ZE, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de sandrine jounot

Avis posté le 20 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour sandrine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Samir Ben said

Avis posté le 11 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Samir, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de phiphi phiphi

Avis posté le 3 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Phiphi, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de isa lima

Avis posté le 1 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Isa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de cedric chaussard

Avis posté le 23 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Evelyne Nerveat

Avis posté le 14 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Dom 08

Avis posté le 25 juin 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Dom 08, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de SHARKY

Avis posté le 7 juin 2021

Réponse de Domitys

Bonjour SHARKY, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. En effet, nos prix sont cohérents avec les prix pratiqués dans le secteur et avec le niveau de qualité que nous avons à cœur de délivrer. Néanmoins, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.fr. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de David Alves

Avis posté le 27 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour David Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sandra

Voir 

Avis de Dominique Mingaud

Avis posté le 11 novembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour M. MINGAUD, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Hajar Khattab

Avis posté le 4 novembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Mme KHATTAB, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Jacques JOUAN

Avis posté le 26 août 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur JOUAN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de pascal Hivert

Avis posté le 25 août 2020

Réponse de Domitys

Bonjour monsieur Hivert, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Ludovic Delmotte

Avis posté le 30 juillet 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur DELMOTTE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Colette Seillier

Avis posté le 25 mai 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame SEILLIER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de marthe ntsame

Avis posté le 28 février 2020

Réponse de Domitys

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Angélique Dess

Avis posté le 25 janvier 2020

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Jocelyne Vaudour

Avis posté le 30 décembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Vaudour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.