Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence LE JARDIN FLEURI, Orléans

Découvrez les avis laissés sur la résidence de LE JARDIN FLEURI de Orléans. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de F M

Avis posté le 3 Jan 2022

Réponse de Domitys

Bonjour F M, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Pierre-Yves Arnaudas

Avis posté le 2 Jan 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Pierre-Yves, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Hassan Sebtaoui

Avis posté le 12 Dec 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Hassan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin Fleuri vous souhaite une belle journée ! À très vite, Mary

Voir 

Avis de Diane Lambert

Avis posté le 18 Nov 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin Fleuri vous souhaite une belle journée ! À très vite, Mary

Voir 

Avis de Patrick Dumont

Avis posté le 12 Nov 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de hubert bellier

Avis posté le 6 Nov 2021

Réponse de Domitys

Bonjour hubert bellier, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Nicole Cousin

Avis posté le 29 Oct 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Claudine Pinagot

Avis posté le 27 Oct 2021

Réponse de Domitys

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Irène

Voir 

Avis de laurence thomas

Avis posté le 22 Sep 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Bertille Durand

Avis posté le 17 Aug 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Bertille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sandra

Voir 

Avis de TASSOTTI Roberto

Avis posté le 3 Jul 2021

Réponse de Domitys

Bonjour TASSOTTI, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de L auto deux places Hue jean

Avis posté le 16 Apr 2021

Réponse de Domitys

Bonjour L auto deux places Hue Jean, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de jean-françois arnault

Avis posté le 13 Apr 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Frederic Brun

Avis posté le 9 Oct 2020

Réponse de Domitys

Bonjour M. BRUN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Élodie JANIERE

Avis posté le 5 Aug 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame JANIERE, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de archenault denis

Avis posté le 23 Jul 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur ARCHENAULT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Cocusse Franciane

Avis posté le 17 Mar 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame COCUSSE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Bouguerra Regaïgui

Avis posté le 13 Mar 2020

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de laurence lecomte

Avis posté le 27 Feb 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame LECOMTE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sophie, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Florence FOUCHER

Avis posté le 15 Feb 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame FOUCHER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Kevin Dauphin

Avis posté le 22 Dec 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Dauphin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Romain Bonnot

Avis posté le 2 Dec 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Bonnot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Isabelle Bonnot

Avis posté le 8 Nov 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Bonnot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Domitys

Voir 

Avis de Claudine Gire

Avis posté le 20 Sep 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Gire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Evelyne Parlavecchio

Avis posté le 4 Sep 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Parlavecchio, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Fatiha Ziani

Avis posté le 26 Aug 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Ziani, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Vincent Vachez

Avis posté le 18 Aug 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur VACHEZ, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Joelle Hill

Avis posté le 29 Jul 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame HILL, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Andy Billy

Avis posté le 25 Jul 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Billy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de anonymous

Avis posté le 14 Jun 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Alexandra, Relation Clients Domi

Voir 

Texte juridique (Conditions générales d’utilisation)

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.