- / Résidences Seniors
- / Centre-Val de Loire
- / Loiret
- / Le Jardin Fleuri
- / Avis
Avis de la résidence Le Jardin Fleuri, Orléans
Avis de annie goubet
Avis posté le 14 mars 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame GOUBET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Avis de Diane Lambert
Avis posté le 26 janvier 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Diane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin Fleuri vous souhaite une belle journée ! À très vite, Mary
Avis de roland morice
Avis posté le 1 novembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour roland morice, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys
Avis de Lemaire Nathalie
Avis posté le 30 août 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Lemaire, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Gwada Kali-té kali-té
Avis posté le 26 mai 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Gwada Kali-té kali-té, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Nadège Chabot
Avis posté le 22 mai 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Nadège Chabot, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin Fleuri vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Hilonna
Avis de Fabrice Godain
Avis posté le 27 avril 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Fabrice Godain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Severine Drouin Vassort
Avis posté le 12 mars 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Severine Drouin Vassort, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Guillaume Vincent
Avis posté le 20 février 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Guillaume Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Shabou Sunshyne
Avis posté le 16 février 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Shabou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte votre remarque concernant le cout de l'intervention, n'hésitez pas à nous faire part des désagréments rencontrés au service relation client par téléphone au 02 47 51 97 00 ou par mail sur relationclient@domitys.fr . Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de F M
Avis posté le 3 janvier 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour F M, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Pierre-Yves Arnaudas
Avis posté le 2 janvier 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Pierre-Yves, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Annick Roche
Avis posté le 17 décembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame Roche, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci. Sylvain, Relation Clients Domitys
Avis de Hassan Sebtaoui
Avis posté le 12 décembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Hassan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin Fleuri vous souhaite une belle journée ! À très vite, Mary
Avis de Patrick Dumont
Avis posté le 12 novembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de hubert bellier
Avis posté le 6 novembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour hubert bellier, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Nicole Cousin
Avis posté le 29 octobre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Claudine Pinagot (Perline)
Avis posté le 27 octobre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Irène
Avis de laurence thomas
Avis posté le 22 septembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Bertille Durand
Avis posté le 17 août 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Bertille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sandra
Avis de TASSOTTI Roberto
Avis posté le 3 juillet 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour TASSOTTI, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de L auto deux places Hue jean
Avis posté le 16 avril 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour L auto deux places Hue Jean, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de jean-françois arnault
Avis posté le 13 avril 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Frederic Brun
Avis posté le 9 octobre 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour M. BRUN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys
Avis de Élodie JANIERE
Avis posté le 5 août 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame JANIERE, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys
Avis de archenault denis
Avis posté le 23 juillet 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Monsieur ARCHENAULT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys
Avis de Cocusse Franciane
Avis posté le 17 mars 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame COCUSSE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys
Avis de Bouguerra Regaïgui
Avis posté le 13 mars 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys
Avis de laurence lecomte
Avis posté le 27 février 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame LECOMTE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sophie, Relation Clients Domitys
Avis de Florence FOUCHER
Avis posté le 15 février 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Madame FOUCHER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys
Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.