Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence Le Jardin Fleuri, Orléans

Découvrez les avis laissés sur la résidence de Le Jardin Fleuri de Orléans. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de annie goubet

Avis posté le 14 mars 2023

Réponse de Domitys

Bonjour Madame GOUBET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Diane Lambert

Avis posté le 26 janvier 2023

Réponse de Domitys

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin Fleuri vous souhaite une belle journée ! À très vite, Mary

Voir 

Avis de roland morice

Avis posté le 1 novembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour roland morice, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Lemaire Nathalie

Avis posté le 30 août 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Lemaire, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Gwada Kali-té kali-té

Avis posté le 26 mai 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Gwada Kali-té kali-té, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Nadège Chabot

Avis posté le 22 mai 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Nadège Chabot, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin Fleuri vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Hilonna

Voir 

Avis de Fabrice Godain

Avis posté le 27 avril 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Fabrice Godain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Severine Drouin Vassort

Avis posté le 12 mars 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Severine Drouin Vassort, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Guillaume Vincent

Avis posté le 20 février 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Guillaume Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Shabou Sunshyne

Avis posté le 16 février 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Shabou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte votre remarque concernant le cout de l'intervention, n'hésitez pas à nous faire part des désagréments rencontrés au service relation client par téléphone au 02 47 51 97 00 ou par mail sur relationclient@domitys.fr . Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de F M

Avis posté le 3 janvier 2022

Réponse de Domitys

Bonjour F M, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Pierre-Yves Arnaudas

Avis posté le 2 janvier 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Pierre-Yves, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Annick Roche

Avis posté le 17 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Roche, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci. Sylvain, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Hassan Sebtaoui

Avis posté le 12 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Hassan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin Fleuri vous souhaite une belle journée ! À très vite, Mary

Voir 

Avis de Patrick Dumont

Avis posté le 12 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de hubert bellier

Avis posté le 6 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour hubert bellier, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Nicole Cousin

Avis posté le 29 octobre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Claudine Pinagot (Perline)

Avis posté le 27 octobre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Irène

Voir 

Avis de laurence thomas

Avis posté le 22 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Bertille Durand

Avis posté le 17 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Bertille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sandra

Voir 

Avis de TASSOTTI Roberto

Avis posté le 3 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour TASSOTTI, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de L auto deux places Hue jean

Avis posté le 16 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour L auto deux places Hue Jean, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de jean-françois arnault

Avis posté le 13 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Frederic Brun

Avis posté le 9 octobre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour M. BRUN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Élodie JANIERE

Avis posté le 5 août 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame JANIERE, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de archenault denis

Avis posté le 23 juillet 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur ARCHENAULT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Cocusse Franciane

Avis posté le 17 mars 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame COCUSSE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Bouguerra Regaïgui

Avis posté le 13 mars 2020

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de laurence lecomte

Avis posté le 27 février 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame LECOMTE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sophie, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Florence FOUCHER

Avis posté le 15 février 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame FOUCHER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.