Brochure
Tarifs
residente-domitys-balcon-residence.jpg

Avec Domitys , installez-vous où vous voulez !

Vie en résidence

Mis à jour le 18 août 2023

Envie de vous installer en bord de mer, à la montagne, dans une grande ou une petite ville, ou tout simplement de vous rapprocher de vos enfants ? Avec Domitys, vous avez le choix de vous installer là où vous le souhaitez, tout en bénéficiant d'un cadre de vie pour profiter pleinement du quotidien et vivre votre vie comme vous l’entendez.

"J’ai envie de me rapprocher de mes enfants"

 Vous souffrez peut-être de la distance avec vos proches ? Vos enfants et petit-enfants habitent dans une autre région et vous ne pouvez pas profiter d’eux comme vous le souhaiteriez ? Avec des résidences partout en France, il y a toujours une résidence Domitys proche de chez vos enfants. En attendant, sachez que vos proches sont toujours les bienvenus en résidence. Vous pouvez les accueillir chez vous, ou leur proposer de réserver un appartement en résidence pour une nuit ou quelques jours à vos côtés.

À quelle occasion peut-on recevoir ses proches ?

"J’ai besoin de soleil"

L’été, les bienfaits des baignades dans l’océan, des escapades dans la nature…. Qui n’a jamais rêvé de s’installer dans une région où le soleil brille tout au long de l’année. Le sud de la France et les bords de mer sont réputés pour leur douceur de vivre, d’autres destinations peuvent aussi vous apporter le plein nécessaire de vitamine D, à vous de choisir ! Dans le sud, Domitys est notamment implanté à Saint-Raphaël, Agde, Pau, Montélimar, Perpignan et tant d’autres beaux endroits parmi les plus ensoleillés de France !

Les résidences en région Provence Alpes-Cotes d’Azur, la plus ensoleillée de France

"J’ai toujours voulu m’installer à la montagne ou à la mer"

Vous en avez toujours rêvé, sans jamais oser franchir le pas ? Traverser la France, et vivre dans une région qui vous a toujours attirée, comme celle où vous avez passé de nombreuses vacances. Avec son très fort ancrage dans toutes les régions de l’Hexagone, Domitys a la solution pour satisfaire cette envie de nature. Pour les amoureux de la mer, pourquoi ne pas viser la Bretagne et Perros-Guirec par exemple ? Ou bien, à l’extrême opposé à l’est : l’Alsace et la ville de Mulhouse à proximité des monts Vosgiens…

Embarquez dans un carnet de voyage en Bretagne du sud où Domitys est présent dans plusieurs villes de cette région.

Trouvez votre résidence dans l’Est de la France.

"J'ai envie d’ailleurs, et pourquoi pas l’étranger"

Vivre à l’étranger, ne serait-ce pas le bon moment pour assouvir un rêve ? Belgique, Italie, Ile Maurice, Malaisie Domitys vous invite à vivre une vie douce dans un autre pays. Vous y avez déjà pensé, mais vous craignez de perdre vos repères ? Sachez que ces résidences vous proposent toutes la même qualité de service pour vivre votre dépaysement en toute confiance. Vous pouvez aussi choisir de vivre l’hiver ailleurs qu’en France, ou tout simplement pour de courtes périodes.

Partez sous le soleil de l’Ile Maurice avec Domitys

Découvrez les autres résidences Domitys à l’étranger

"Je préfère rester près de chez moi où j’ai toutes mes habitudes"

« Changer de maison ou d’appartement ? Oui ! Déménager ? Oui ! », mais pourquoi changer à tout prix de zone géographique ? Vous avez vos habitudes de quartier avec votre boulanger, votre médecin et chaque semaine vous avez vos rendez-vous avec vos amis et ça, vous ne le changeriez pour rien au monde…  Vous souhaitez simplement disposer d’un logement plus adapté ? Domitys vous permet de concilier les deux, avec l’assurance d’un cadre de vie agréable et des services qui vous simplifient le quotidien.

Découvrez les résidences les plus proches de chez vous !

Vous n’êtes pas sûr de vous ? Et si vous testiez avant de vous lancer ?

Vous avez le projet de vous installer dans une résidence services seniors Domitys, mais vous avez besoin d’encore un peu de temps pour réfléchir ? Et si vous testiez tout simplement la vie en résidence pendant quelques jours ? Grâce à la formule séjour tout inclus proposée par toutes les résidences en France, faites votre choix en connaissance de cause. Vous pouvez même essayez plusieurs villes et plusieurs résidences pour prendre la meilleure décision.

 Tester la vie en résidence pendant quelques jours