- / Résidences Seniors
- / Occitanie
- / Haute-Garonne
- / Chateau Camas
- / Avis
Avis de la résidence Chateau Camas, Pin-Balma
Avis de Nicolae Cociorva
Avis posté le 3 mars 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Monsieur Nicolae Cociorva , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Avis de Gardy Bel-Amour
Avis posté le 26 janvier 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Gardy Bel-Amour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous dire comment nous pourrions nous améliorer et proposer un séjour répondant parfaitement à vos attentes. Notre Service client se fera un plaisir d'échanger avec vous par email (relationclient@domitys.fr) ou par téléphone au 02.47.51.97.00 Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos résidences. Relation Clients Domitys
Avis de Magayaya Sam
Avis posté le 11 novembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Magayaya, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Rachele Kouadio
Avis posté le 3 novembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Rachele, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Dominique Bucheraud
Avis posté le 11 octobre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Emmanuelle Toha
Avis posté le 13 septembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Emmanuelle Toha, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Stephanie Lamaison
Avis posté le 4 septembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de jean-pierre Coirault
Avis posté le 21 août 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour jean-pierre Coirault, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Sabine FERTIN
Avis posté le 17 août 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Benson Bullens
Avis posté le 9 juillet 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Benson, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Château Camas vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Hilonna
Avis de Mélanie Cransac
Avis posté le 23 juin 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Mélanie Cransac, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence . Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Hilonna, Relation Clients Domitys
Avis de Nicolas-Didier Lecordier
Avis posté le 28 avril 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Didier Lecordier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.