Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence Chateau Camas, Pin-Balma

Découvrez les avis laissés sur la résidence de Chateau Camas de Pin-Balma. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de Nicolae Cociorva

Avis posté le 3 mars 2023

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Nicolae Cociorva , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Gardy Bel-Amour

Avis posté le 26 janvier 2023

Réponse de Domitys

Bonjour Gardy Bel-Amour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous dire comment nous pourrions nous améliorer et proposer un séjour répondant parfaitement à vos attentes. Notre Service client se fera un plaisir d'échanger avec vous par email (relationclient@domitys.fr) ou par téléphone au 02.47.51.97.00 Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos résidences. Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Magayaya Sam

Avis posté le 11 novembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Magayaya, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Rachele Kouadio

Avis posté le 3 novembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Rachele, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Dominique Bucheraud

Avis posté le 11 octobre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Emmanuelle Toha

Avis posté le 13 septembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Emmanuelle Toha, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Stephanie Lamaison

Avis posté le 4 septembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de jean-pierre Coirault

Avis posté le 21 août 2022

Réponse de Domitys

Bonjour jean-pierre Coirault, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Sabine FERTIN

Avis posté le 17 août 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Benson Bullens

Avis posté le 9 juillet 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Benson, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Château Camas vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Hilonna

Voir 

Avis de Mélanie Cransac

Avis posté le 23 juin 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Mélanie Cransac, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence . Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Hilonna, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Nicolas-Didier Lecordier

Avis posté le 28 avril 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Didier Lecordier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.