Avis de la résidence Le Palmier du Roi, Pau

Découvrez les avis laissés sur la résidence de Le Palmier du Roi de Pau. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Christelle Meuret

(5/5)

Avis posté le 1 avril 2025

Personnel très professionnelle. Accueil chaleureux, et merci à Marine pour la qualité de ses animations. (Translated by Google) Very professional staff. Warm welcome, and thanks to Marine for the qua

Voir plus

Réponse

Bonjour Christelle Meuret Merci pour votre avis positif relatif à l'équipe de la Résidence ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys

Stefan Becker

(3/5)

Avis posté le 16 février 2025

Réponse

Bonjour Stefan Becker, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous contacter au 0247519700 pour nous en dire plus ? Merci. Camille du Service Relation Client Domitys

karl reynaert

(5/5)

Avis posté le 29 janvier 2025

Une résidence senior au calme, avec des activités diverses, une équipe au top, et une piscine chauffer à 30°, le luxe de nos jours :) (Translated by Google) A quiet senior residence, with various act

Voir plus

Réponse

Bonjour karl reynaert, un grand merci pour cet avis ! Cordialement, Camille du Service Relation Clients DOMITYS

Alexandra Nouny

(5/5)

Avis posté le 29 janvier 2025

structure très accueillante, conviviale, personnel très agréable. (Translated by Google) very welcoming, friendly structure, very pleasant staff.

Réponse

Bonjour Alexandra Nouny, merci beaucoup pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité d'accompagnent de l'équipe et des prestations. L'équipe met au cœur de ses préoccupations quotidiennes la satisfaction de tous, votre message est en ce sens très encourageant ! Cordialement, Camille du Service Relation Client DOMITYS

le nouaille yves

(5/5)

Avis posté le 14 janvier 2025

Réponse

Bonjour le nouaille yves, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys

franck Miqueau

(5/5)

Avis posté le 9 novembre 2024

Très bel accueil. (Translated by Google) Very nice welcome.

Réponse

Bonjour franck Miqueau, Merci pour votre évaluation positive. Nous espérons vous revoir bientôt ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys

Ehsan momennasab

(5/5)

Avis posté le 3 novembre 2024

I had an excellent stay at Domitys Le Palmier du Roi in Pau. The staff, especially the manager Jamel, were incredibly welcoming and attentive. The apartment was clean and well-equipped, and the indoor

Voir plus

Réponse

Dear Ehsan momennasab, thank you for taking the time to write this review. We are glad that you could enjoy the service and equipment provided. Thank you for recommending. We hope to host you again soon. Best regards, Camille from the Guest Relation team

Jean-Marc Lacaze

(3/5)

Avis posté le 27 avril 2024

Séjour réservé par ma mère pour le 11 mars 2024 et annulé 3 jours avant pour grave raison de santé. Le remboursement des arrhes versées à été effectif le 27 mai, donc avec un certain retard par rappo

Voir plus

Réponse

Bonjour Jean-Marc Lacaze, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés de ce désagrément. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci. Bonne journée. Stéphanie du Service Relation Clients Domitys

Josiane Etchegaray

(5/5)

Avis posté le 7 mars 2024

Appartement bien aménagé pour le 3ème ag

Réponse

Bonjour Josiane Etchegaray, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys

Lorenzo Cirotto

(3/5)

Avis posté le 30 décembre 2023

La fin de vie coûte très cher, avec la nouvelle réforme des retraites, ces enseignes devront voir leurs tarifs à la baisse, autant loger dans un 5 étoiles, les tarifs sont identiques, dire que ce n'e

Voir plus

Philippe SANTOS

(5/5)

Avis posté le 9 décembre 2023

Réponse

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

gérard Vermont

(1/5)

Avis posté le 18 juillet 2023

Pas sérieux......vraiment.... Et je pèse mes mots..

Réponse

Bonjour gérard Vermont, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Antoine Bour

(5/5)

Avis posté le 2 juillet 2023

Personnel avenant, beau bâtiment, bien entretenu.

Réponse

Bonjour Antoine Bour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

georges Stachewsky

(5/5)

Avis posté le 25 juin 2023

Réponse

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Boris Malicet

(2/5)

Avis posté le 28 mai 2023

Réponse

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. Relation Clients Domitys

Anny Thomas

(5/5)

Avis posté le 21 avril 2023

Je conseille vivement cet établissement le personnel très professionnel au respect des résidents.Tout est pensé. Piscine salle de sport animation et balade dans la région. La restauration très équil

Voir plus

Réponse

Bonjour Anny Thomas, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Lena Loic

(5/5)

Avis posté le 14 mars 2023

J'ai accompagné ma mère âgée de 88 ans pour visiter plusieurs résidences seniors. Afin de rompre la solitude et se sentir en sécurité suite au décès de papa, elle a longtemps hésité et a choisi de po

Voir plus

Réponse

Bonjour Lena Loic, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys

MARIE LUCE (MARICK61)

(5/5)

Avis posté le 14 mars 2023

Une résidence seniors au calme absolu non loin du centre ville avec une équipe professionnelle compétente très présente et à l'écoute des résidents comme des familles ! Les appartements dotés de balc

Voir plus

Réponse

Bonjour Marie Luce BRUGUET, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys

Alain

(5/5)

Avis posté le 8 janvier 2023

super lieu merci de votre gentillesse. La bouffe est très bonne est à la portée de tous les revenus est très propre.

Réponse

Bonjour M. Perez, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Palmier du Roi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Léa

(5/5)

Avis posté le 23 novembre 2022

Réponse

Bonjour Lélé, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

hz mat

(1/5)

Avis posté le 31 octobre 2022

Réponse

Bonjour hz mat, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci. Sandra, Relation Clients Domitys

Val Valmig

(5/5)

Avis posté le 7 octobre 2022

Très jolie

Réponse

Bonjour Val, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Marie Claude Yvars

(5/5)

Avis posté le 4 octobre 2022

Appartement de qualité. Les résidents ont l'air d'y être bien. On y a plein d'activités. Cependant cela s'adresse aux " bons revenus" les charges mensuelles sont lourdes.

Réponse

Bonjour Marie Claude Yvars, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Houssat Severine

(5/5)

Avis posté le 14 août 2022

Réponse

Bonjour Houssat, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Clément Lacroix

(5/5)

Avis posté le 6 juillet 2022

Lieu très agréable et très adapté aux personnes âgées. Les appartements sont spacieux et lumineux. L'établissement propose de nombreuses activités aux résidents : chant, gym, relaxation, anniversaire

Voir plus

Réponse

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Palmier du Roi vous remercie pour votre confiance. A très vite Hilonna du service client

Jeanphilippe Lasjournades

(1/5)

Avis posté le 1 mai 2022

Peu mieux faire le restaurant ! Salade de fruits au sirop (salade de fruits en boîte) au menu du 30 avril 2022 au soir alors qu'il n'est pas compliqué de faire une salade de fruits frais ou même de l

Voir plus

Réponse

Bonjour Jean philippe Lasjournades, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par Email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

CHRISTINE BOISSEAU

(5/5)

Avis posté le 22 avril 2022

Réponse

Bonjour CHRISTINE BOISSEAU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Claude Loquet

(4/5)

Avis posté le 3 avril 2022

Pas de experience

Réponse

Bonjour Claude Loquet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Massias kevin

(2/5)

Avis posté le 11 décembre 2021

Réponse

Bonjour Massias Kevin, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys

Jara Pin

(4/5)

Avis posté le 8 novembre 2021

Réponse

Bonjour Jara Pin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.