- / Résidences Seniors
- / Normandie
- / Calvados
- / Les Robes d'Airain
- / Avis
Avis de la résidence Les Robes d'Airain, Caen
Avis de Ben Steffanie
Avis posté le 24 février 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Hello Madame Ben Steffanie, we thank you for taking the time to leave a comment on our residence and we are sorry for the inconvenience. Please know that our team is doing everything possible to resolve the problem quickly. Domitys Customer Relations
Avis de Sandrine Quesnel
Avis posté le 9 février 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Sandrine Quesnel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Dylan Le Lohe
Avis posté le 3 février 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Dylan Le Lohe, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi conquis(e) et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Caen vous remercie pour votre confiance. A très vite !
Avis de Dominique Marie
Avis posté le 9 janvier 2023
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Dominique Marie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Cyril, Relation Clients Domitys
Avis de Sébastien Carpiquet
Avis posté le 22 décembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Carpiquet, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Marthe NGO Nyeck
Avis posté le 17 décembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Marthe NGO Nyeck, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Irène
Avis de Philippe Boutrois
Avis posté le 12 novembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Fredlegrandnormand
Avis posté le 2 novembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Fredlegrandnormand, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Mélanie Mercier
Avis posté le 2 septembre 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Jean Pierre Michel DUCHEMIN-JAMET
Avis posté le 13 février 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Jean Pierre Michel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Magaly Bazire
Avis posté le 10 février 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Magaly, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Gisele Jacques Challe
Avis posté le 17 janvier 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Gisele Jacques Challe, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys
Avis de Jean Claude Deshayes
Avis posté le 12 janvier 2022
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Jean Claude Deshayes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Clementine Rivoallan
Avis posté le 27 décembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Clementine Rivoallan, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Floriane Wauters
Avis posté le 27 décembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Floriane Wauters, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous allons le faire remonter au service concerné afin de qu'il revienne vers vous. Stéphanie, Relation Clients Domitys
Avis de Gwenael Autret
Avis posté le 29 novembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Gwenael Autret, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Laetitia
Avis posté le 25 novembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de audrey godille
Avis posté le 9 novembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour audrey godille, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de patricia jubert
Avis posté le 4 novembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Siel Calvados
Avis posté le 5 octobre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Siel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Martine Simon
Avis posté le 13 septembre 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de Raymond Etuze
Avis posté le 15 août 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Raymond, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Robes d'Airain. À bientôt !
Avis de Sophie Danguy
Avis posté le 5 août 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client
Avis de Denis Piras
Avis posté le 14 juillet 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Denis Piras, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys
Avis de Andre Jourdan
Avis posté le 10 juillet 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Andre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de Patrick Nicolle
Avis posté le 15 juin 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client
Avis de PATRICK Vaultier
Avis posté le 4 mai 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Patrick Vaultier, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys
Avis de Marçal Ortiga Alsina
Avis posté le 22 avril 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Marçal, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client
Avis de A L
Avis posté le 25 février 2021
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Laura FRÉDÉRIQUE, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Stéphanie, Relation Clients Domitys
Avis de Shahrazad El Misbahi
Avis posté le 18 novembre 2020
L'utilisateur n'a pas laissé de commentaire écrit.
Réponse de Domitys
Bonjour Shahrazad, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Stéphanie, Relation Clients Domitys
Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.