Avis de la résidence Galilee, Cergy
antoine hachard
(5/5)
Avis posté le 6 juin 2025
Super accueil pour nos deux séjours (mars et juin) avec l’équipe de l’Alliance NÎMES/MONTPELLIER tennis de table. Service, accueil et propreté au top ! Merci à toute l’équipe ! Et à la saison prochai
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour antoine hachard, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur l'accueil, le service et la propreté au sein de la Résidence. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent pour continuer à bien vous recevoir. L'équipe de la Résidence Services Seniors DOMITYS - Galilée
Romain Vwb
(1/5)
Avis posté le 23 mai 2025
Très mauvaise expérience. À mon arrivée, j’ai découvert que le lit de ma chambre n’était pas fait. À la réception, on m’a répondu que "le patron voulait vérifier le matelas avant mon arrivée" et que
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Romain Vwb, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l’absence de préparation de l’appartement qui vous était destiné. En revanche, face à cette situation, la personne présente à l’accueil vous a immédiatement proposé un autre appartement que vous avez refusé. Nous regrettons sincèrement ne pas avoir pu trouver un terrain d’entente ce jour-là pour ainsi vous permettre de séjourner sereinement au sein de notre établissement. Google n'étant pas le meilleur emplacement pour gérer des réclamation individuelles, nous vous proposons de nous contacter via l'adresse mail relationclient@domitys.fr pour nous permettre de vous faire une réponse personnalisée en direct. Merci d'avance. Cordialement, l’équipe de la Résidence DOMITYS – Galilée
Sheldon Babot
(5/5)
Avis posté le 20 avril 2025
Bonjour j’ai réservé 1 semaine via à Booking.com pour les vacances en sortant de la Martinique et j’ai bien était accueilli par Maeva au même prénom que ma petite sœur et Noémie elle sont très gentil
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Sheldon Babot, un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients
Ticien23 novembre
(5/5)
Avis posté le 4 avril 2025
Réponse
Réponse
Bonjour Ticien23 novembre, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Sylvie RELLIER
(4/5)
Avis posté le 14 janvier 2025
Réponse
Réponse
Bonjour Sylvie RELLIER, Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys
Flora
(5/5)
Avis posté le 27 décembre 2024
Super séjour, je recommande !
Réponse
Réponse
Chère Flora, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de la résidence Domitys de Cergy ! Bonne continuation. Camille du Service Relation Clients Domitys
FERARD Justine
(5/5)
Avis posté le 22 décembre 2024
Très bon séjour dans cet établissement. Très bon accueil 👍
Réponse
Réponse
Bonjour FERARD Justine, nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe de la Résidence Services Seniors DOMITYS - Galilée.
Thomas Lambertz
(5/5)
Avis posté le 3 décembre 2024
Réponse
Réponse
Bonjour Thomas Lambertz, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
thibault LEFORESTIER
(5/5)
Avis posté le 2 décembre 2024
J'ai eu le plaisir de séjourner à la résidence Domitys Galilée à Cergy et je ne peux que louer la qualité exceptionnelle de cet établissement. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par
Voir plusRéponse
Réponse
Cher thibault LEFORESTIER, un grand merci pour cet avis ! L'équipe met tout en œuvre au quotidien pour assurer la satisfaction des résidents seniors mais également des clients temporaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les équipements des espaces de services ainsi que dans votre appartement mais également la propreté des lieux. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences Domitys ! Camille du Service Relation Clients Domitys
theo didelot
(5/5)
Avis posté le 26 novembre 2024
Réponse
Réponse
Bonjour theo didelot, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Judit Kristóf
(5/5)
Avis posté le 26 novembre 2024
Everybody was really helpful and kind, our place was really nice, the parking is a huge help for the visitors, and there is a shop in the near.
Réponse
Réponse
Dear Judit Kristóf, Thank you for your kind words. We are delighted to read that we have met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon ! Best regards, Domitys Galilée team
Florian Heulz
(5/5)
Avis posté le 25 novembre 2024
Très belle découverte lors de notre séjour. Prestations de qualité, et personnel bienveillant. Le concept intergénérationnel est très intéressant. Nous avons été très bien reçus et reviendrons. (Tran
Voir plusRéponse
Réponse
Cher Florian Heulz, merci infiniment pour votre retour ! L'équipe met tout en œuvre au quotidien pour assurer la satisfaction des résidents seniors mais également des clients temporaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cet aspect intergénérationnel que nous valorisons en accueillant une clientèle plus touristique. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences Domitys ! Camille du Service Relation Clients Domitys
Florence Spinelli
(4/5)
Avis posté le 2 novembre 2024
Dans l ensemble nous sommes satisfaits de cette résidence séniors : propreté, amabilité et disponibilité du personnel... Seuls points négatifs : plusieurs appartements n ont toujours pas de chauffage,
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Florence Spinelli, un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale concernant l'accompagnement de l'équipe ainsi que l'entretien de l'établissement mais regrettons très sincèrement d'apprendre la possible problématique rencontrée par une majorité de résidents concernant le chauffage. Avant toute chose, il s'agit probablement d'une question de réglage des vannes thermostatiques sur chaque radiateur qui permettent de limiter la température de chaque pièce. En effet, dès que la température de consigne est atteinte dans la pièce où se trouve le thermostat, les radiateurs se mettent en veille pour éviter les surconsommations d'énergie. En revanche, si quelle que soit la température dans le logement, les chauffages ne fonctionnent pas, il est nécessaire de vérifier que les pointeaux des vannes thermostatiques des radiateurs ne sont pas coincés. Pour cela nous invitons votre proche à prendre rendez-vous avec le chargé de maintenance de la résidence. Enfin, tout ce qui n'est pas consommé en matière d'énergie est régularisé chaque année sur les factures, à ce titre vous n'avez pas d'inquiétude à avoir sur le sujet. Nous vous invitons idéalement à échanger directement avec la Direction pour obtenir plus d'informations ou nous sommes joignables au 02 47 51 97 00 si vous souhaitez nous en dire plus. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients Domitys
#RosyVousConseille - Style me
(1/5)
Avis posté le 11 octobre 2024
J'ai été déçue, il s'agit d'un HEPAD et non d'un hôtel, comme indiqué sur Booking, au moment où j'ai réservé, avec 2 autres personnes. Le personnel a été d'une mauvaise foi extrême, ce qui reste m
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour #RosyVousConseiller – Style me, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis et regrettons sincèrement la mauvaise lecture que vous avez pu faire de notre page sur Booking.com. La Résidence Galilée à Cergy est une Résidence Services qui accueille en majorité des seniors autonomes ou en perte d’autonomie, de manière temporaire ou permanente. En complément de cette activité, certains appartements sont destinés à location hôtelière. Nous souhaitons en effet favoriser l’intergénérationnel et permettre à quelques personnes de bénéficier pour une ou plusieurs nuits d’un environnement calme, avec des équipements comme la piscine et le sauna à disposition de tous et dans un périmètre géographique intéressant, proche de la Préfecture de Cergy. Ces informations sont bien visibles sur les différents sites de réservation à destination des voyageurs d’affaire. Enfin, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la serrure que l’équipe a d’ores-et-déjà pris soin de remplacer. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Dans l’éventualité ou vous souhaiteriez échanger avec nous sur le sujet, vous pouvez nous joindre au 02 47 51 97 00 ou à relationclient@domitys.fr. Bien cordialement. Camille, du Service Relation Clients Domitys
michel Khalifa
(1/5)
Avis posté le 8 octobre 2024
Je ne peux pas mettre 0 étoile alors j’en mets une. Cette résidence senior utilise des prestataires extérieurs pour les animations en leur faisant signer des contrats et pratique l’arnaque en ne les p
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Michel KHALIFA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis et regrettons sincèrement la situation dont vous nous faites part. Nous vous confirmons que cette situation était tout à fait exceptionnelle et due en partie à un changement de certaines personnes de l’équipe au sein de la résidence. Nous sommes très sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et vous confirmons avoir régularisé la situation pour assurer le bon paiement de la prestation. Nous restons joignable au 02 47 51 97 00 si nécessaire. Recevez, Monsieur, l’assurance de nos sincères salutations. Camille du Service Relation Clients Domitys
SAMPATHKUMAR SENNIAPPAN
(5/5)
Avis posté le 19 septembre 2024
Réponse
Réponse
Bonjour SAMPATHKUMAR SENNIAPPAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys
Bonifacio Cuadra Silvestre
(5/5)
Avis posté le 3 septembre 2024
Réponse
Réponse
Bonjour Bonifacio Cuadra Silvestre, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci ! L'équipe du Service Relation Clients Domitys
Anaïs Clément
(5/5)
Avis posté le 18 août 2024
Que dire de mieux que parfait ! En passant par l’accueil de Maeva qui a été aux petits soins ou par la chambre qui est fonctionnelle spacieuse bien équipée ou encore la piscine et salle de sport supe
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Anaïs Clément, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, de l'accueil de Maeva à l'équipement de la chambre, en passant par la piscine et la salle de sport. Nous sommes également heureux de constater que vous avez trouvé le rapport qualité-prix parfait. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus agréable. Cordialement, Résidence Services Seniors DOMITYS - Galilée
Loïc Goasguen
(1/5)
Avis posté le 9 mai 2024
Réserver sur booking plus d'un mois avant notre séjour, annule la réservation moins d'1h avant notre arrivé, motif : surbooking. Inadmissible
Réponse
Réponse
Bonjour Loïc Goasguen, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
wilnie normil
(5/5)
Avis posté le 2 mai 2024
C'est sympa avec restaurant piscine salle de sport et de cinéma Salon de coiffure Salle de relaxation et c'est pas seulement une résidence pour personne d'autre personne y descend aussi comme hôtel
Réponse
Réponse
Bonjour wilnie normil, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Bonne journée. Stéphanie du Service Relation Clients Domitys
Sachidhanandam Baskaran
(5/5)
Avis posté le 2 mai 2024
Réponse
Réponse
Bonjour Sachidhanandam Baskaran, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Florence Spinelli
(3/5)
Avis posté le 26 avril 2024
Domitys ne peut il rien faire pour faire en sorte que son personnel ait envie de rester? C est fort dommage et cela perturbe les personnes d un certain âge. Malgré ce point trés important la résidenc
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Florence Spinelli, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour nous aider à progresser. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable. Nous serions ravis de vous revoir bientôt ! Stéphanie du Service Relation Client Domitys
Hyacinthe Prisca LEUNANG WEJIEUKIO
(4/5)
Avis posté le 22 avril 2024
Cet hébergement est vraiment remarquable : confortable, paisible et d'une propreté impeccable. Idéal pour découvrir la région et se ressourcer en toute tranquillité. Le quartier est absolument magnif
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Hyacinthe Prisca LEUNANG WEJIEUKIO, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Christine Candiotto
(3/5)
Avis posté le 10 avril 2024
La résidence est très agréable et revanche tout ce qui touche à l’administratif à besoin d’être revu, on ne nous rappelle jamais, on demande un solde de tout compte après le départ de ma belle mère,
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Christine Candiotto, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Les prestations de services sont au libre choix des clients et proposées en fonction des besoins, souhaits et ressources de chacun. Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous avez des suggestions d'amélioration par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.fr. Bonne journée. Sophie, Relation Clients Domitys
Hassiba Boudjoghra
(5/5)
Avis posté le 10 mars 2024
Rien à dire de négatif sur cette belle découverte. Dès le quartier on est agréablement surpris. A la réception Nawel nous a merveilleusement accueillis. La résidence est neuve et les appartements spa
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Hassiba Boudjoghra, nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour avec nous. Nawel est en effet très accueillante et nous sommes fiers de notre résidence neuve et spacieuse. Nous sommes également heureux que votre fille ait pu profiter de la piscine. Merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Résidence Services Seniors DOMITYS
Radek Rousal
(5/5)
Avis posté le 28 février 2024
Výborné ubytování v "domově seniorů". Nádherné pokoje s veškerým příslušenstvím. Velice velké pokoje s lodžií. Ochotný personál, možnost využití různých aktivit včetně plaveckého bazénu.
Réponse
Réponse
Radek, děkujeme Vám za komentář! Máme opravdu radost, že jste s námi byli spokojeni. Přejeme pěkný den, tým Résidence Services Seniors DOMITYS - Galilée
Axel Donny
(5/5)
Avis posté le 13 novembre 2023
Réponse
Réponse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Pat Pat
(5/5)
Avis posté le 1 août 2023
Très bonne prestation de restauration Très bonne organisation Domitys
Réponse
Réponse
Bonjour Pat Pat, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Monique LEPEE
(5/5)
Avis posté le 27 juillet 2023
Très bien. Excellent accueil.
Réponse
Réponse
Bonjour Monique LEPEE, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Karine Abasse
(4/5)
Avis posté le 15 juillet 2023
Une nuit réservée pour nous reposer et profiter des services inclus, malheureusement la piscine n’était pas accessible vendredi 14 juillet. Samedi 15, nous nous levons tôt pour 8h mais l’accueil n’es
Voir plusRéponse
Réponse
Bonjour Karine Abasse, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.