Avis de la résidence Le Fil de Soie, Calais
Michele Demarest
(5/5)
Avis posté le 6 juin 2025
Bonjour, nous venons de rentrer de notre séjour découverte. Merci à Cécilie, Pierre et vous tous dont nous n'avons pas retenu les prénoms . Oui merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre disp
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Bonjour Michele Demarest, nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction relative à votre récent séjour au sein de la Résidence. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire encourage l'équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Camille du Service Relation Clients
Elisa Szy
(5/5)
Avis posté le 2 juin 2025
J’ai passé un séjour superbe avec mon chien dans cet hôtel/résidence senior, le concept est incroyable! L’espace bien être était vraiment chouette. L’endroit est très facile d’accès, de la place pour
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Bonjour Elisa Szy, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu au mieux à vos attentes pour ce séjour. L'équipe met tout en œuvre au quotidien pour assurer une satisfaction optimale des résidents et des personnes séjournant temporairement au sein de la Résidence et votre message est en ce sens très encourageant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept de l'intergénérationnel proposé. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos Résidences DOMITYS. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients
Régine Dupuis
(4/5)
Avis posté le 16 mai 2025
Séjour de 2 nuits dans cette résidence séniors. Accueil et confort de l'appartement correspondant à un appart hôtel classique. Studio spacieux et récent. Petit bémol concernant l'accès limité au serv
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Bonjour Régine Dupuis, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! Nous regrettons ne revanche le petit bémol lié à la connexion Internet. Les équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner dans ce genre de situation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Camille du Service Relation Clients DOMITYS
Jean-Claude Raharimanana
(5/5)
Avis posté le 12 mai 2025
Réponse
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Bonjour Jean-Claude Raharimanana, Merci pour votre avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys
Fabrice Baetens
(5/5)
Avis posté le 11 mai 2025
Malgré la surprise de arriver dans une résidence pr senior, ce qui n'était pas noté dans l'annonce sur booking, nous y avons passé un très agréable séjour. Petit déjeuner pris en chambre. Piscine agr
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Bonjour Fabrice Baetens, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et les équipements mis à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences Domitys ! Camille du Service Relation Clients Domitys
SO YOUNG KIM
(5/5)
Avis posté le 19 avril 2025
칼레에 첫방문이고 여기서 4인가족이 하루 머물렀어요. 넓고 깨끗한 숙소가 맘에 듭니다. 칼레 올때마다 여기 머무르고 싶어요.
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Dear SO YOUNG KIM, thank you for this comment. Camille frome the guest relation team
lefebvre kevin
(2/5)
Avis posté le 13 avril 2025
Appartement propre et moderne, literie confortable, et petit déjeuner copieux. Mais tout cela a été gâché par une énorme déception : l’accès à la piscine nous a été refusé faute de bonnet de bain, un
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Bonjour lefebvre kevin, nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous regrettons en revanche sincèrement de lire votre insatisfaction concernant le règlement intérieur des espaces piscine Domitys et la clause particulière du port obligatoire du bonnet de bain. Pour nous permettre de vous répondre de manière individualisée, pourriez-vous nous contacter au 02 47 51 97 00 ? Merci d'avance. Camille du Service Relation Clients
waquet robert
(5/5)
Avis posté le 10 avril 2025
J’ai séjourné 3 nuits dans la résidence avec ma femme. Nous avons beaucoup apprécié le logement très clair et très spacieux. Les parties communes sont très agréables. Si besoin, nous y retournerons !
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Bonjour waquet robert, merci infiniment pour cet avis ! L'équipe met tout en œuvre au quotidien pour assurer la satisfaction des résidents seniors mais également celle des clients temporaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et les équipements mis à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences Domitys ! Camille du Service Relation Clients Domitys
Loredana Sc
(5/5)
Avis posté le 9 mars 2025
Top. C'est une maison de repos mais ils font aussi hotel . Ils y a un espace bien être et une salle de sport et c'est gratuit
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Bonjour Loredana Sc, merci pour votre avis. La Résidence Le Fil de Soie est une Résidence Services pour Seniors et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Camille du Service Relation Clients Domitys
Roel Vries
(4/5)
Avis posté le 1 mars 2025
Réponse
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Bonjour Roel Vries, Merci pour votre avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys
Julie DE BAETS
(5/5)
Avis posté le 21 février 2025
Réponse
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Bonjour Julie DE BAETS, Merci pour cet avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys
Stacy Chatelard
(5/5)
Avis posté le 20 février 2025
Réponse
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Bonjour Stacy Chatelard, Merci pour cet avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys
Gilbert Dupont
(5/5)
Avis posté le 14 février 2025
Voilà. Nous sommes sur le départ et c'est un grand plaisir de recommander l'adresse : tout y est adorable, depuis le logement - appartement spacieux, hyper pratique, hyper propre, très moderne, etc. -
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Bonjour Gilbert Dupont, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous aurons plaisir à vous revoir ! A bientôt. L'équipe de la Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie
Stephanie Riche
(4/5)
Avis posté le 2 novembre 2024
Réponse
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Bonjour Stephanie Riche, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys
Andre Reckhemke (nvertigox)
(3/5)
Avis posté le 20 octobre 2024
Puuuh. Schwierig zu beurteilen. Für die Durchfahrt ok, aber kein Hotel für frisch Verliebte oder den längeren Jahresurlaub.
Réponse
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Dear Andre Reckhemke (nvertigox), thank you for taking the time to leave us this review. The teams tries his best to provide the best service to all customers and thus, if you are not satisfied, please do not hesitate to call or send us en email : +33 (0) 2 47 51 97 00 or relationclient@domitys.fr to tell us more about your experience. Have a great day. Camille from the Guest Relation team
Franck Nicodeme
(5/5)
Avis posté le 18 octobre 2024
Très bon accueil ! Soirée de présentation avec des professionnels de santé, très réussie !
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Bonjour Franck Nicodeme, Nous sommes ravis que cette soirée de présentation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de satisfaire nos résidents et leurs proches mais sommes aussi ravis que les partenaires apprécient travailler avec Domitys ! Bien cordialement, Camille de l'équipe Relation Clients Domitys
Sabrina Duflos Bonnaillie
(5/5)
Avis posté le 3 août 2024
Belle maison de retraite. Y ai été pour faire une vente pour un salon artisanal
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Cher(e) Sabrina Duflos Bonnaillie, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre maison de retraite. Nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau pour votre prochain salon artisanal. Merci de nous faire confiance. Cordialement, Edouard Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie
Miranda van der Meer
(4/5)
Avis posté le 24 juillet 2024
Prima voor 1 overnachting. Al deel je dit wel in een verzorgingshuis..
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Hallo Miranda, Fijn om te weten dat u tevreden bent ;) Bedankt uit de grond van mijn hart voor deze complimenten, tot gauw!
Tamara Palau
(1/5)
Avis posté le 13 juillet 2024
Unsere Buchung wurde 6 Monate nach der Buchung und 7 Tage vor Reiseantritt ohne Begründung vom Hotel storniert. Jetzt eine neue Unterkunft zu finden, kostet viel Zeit, Nerven und Geld! Update: Ich h
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Hallo Tamara, Es tut uns Leid zu hören, dass Ihre Erfahrung mit uns nicht zufriedenstellend war. Wir würden uns freuen, den Vorfall im Detail zu besprechen. Bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren. Vielen Dank für Ihr Feedback. Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie
bernard bourguignon
(4/5)
Avis posté le 24 avril 2024
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Réponse
Bonjour bernard bourguignon, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
Heibel Michael
(5/5)
Avis posté le 15 avril 2024
Freundliches und hilfsbereites Personal, dass gut englisch spricht. Angenehme und sehr saubere Appartements. Gratis Parkplatz in der Tiefgarage und kostenloser Übernachtungsservice für Hunde sind ein
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Hallo Heibel, Danke, dass Sie uns eine so positive Bewertung hinterlassen haben! Wir freuen uns sehr, dass Sie eine gute Zeit mit uns hatten. Wir bemühen uns sehr, unseren Kunden einen hochwertigen Service zu bieten, und Ihre Bewertung ermutigt uns, dies auch weiterhin zu tun. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen! Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie
Rachel Frisby
(5/5)
Avis posté le 7 avril 2024
We were only booked in for an overnight stop over which is a shame as the apartment is spacious and perfect. Didn’t realise that it was a mixture of a hotel and a senior citizen residence until we got
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Hello Rachel, Thank you for taking the time to share your feedback with us. Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie
Mathilde Stiernet
(5/5)
Avis posté le 25 février 2024
Le concept de faire un mix entre résidence senior et hôtel est juste génial, c’était une première pour nous et on a adoré. Le service était impeccable. On a pu profiter de la piscine sans payer d’ext
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Bonjour Mathilde Stiernet, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Bonne journée. Edouard du Service Relation Clients Domitys
jean-louis giacomini
(4/5)
Avis posté le 10 février 2024
Jolis Appartements et rapport qualité prix excellents. Bravo ! Une attention particulière à apporter cependant aux petits dejeuners
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Bonjour jean-louis giacomini, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
Sandrine Catoire
(5/5)
Avis posté le 23 janvier 2024
Très satisfaite ma mère se sent très bien dans cette résidence
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Bonjour Sandrine Catoire, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A bientôt Mylène du Service Relation Clients Domitys
Véroniques Carlier
(5/5)
Avis posté le 11 janvier 2024
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Réponse
Bonjour Véroniques Carlier, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys
Victor Lami
(5/5)
Avis posté le 12 décembre 2023
Etablissement au top. Un accueil toujours avec soins, sourires et professionalismes.
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Réponse
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Marta _x
(3/5)
Avis posté le 6 novembre 2023
Stayed for 4 nights, towels supposed to be changed every 2 night however that never happened. Advertised as an English speaking hotel but in 4 days only found one receptionist that spoke very little E
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Réponse
Hello, we thank you for taking the time to leave a comment on our residence and we are sorry for the inconvenience. Please know that our team is doing everything possible to resolve the problem quickly. Domitys Customer Relations
David Freestone
(1/5)
Avis posté le 21 octobre 2023
Poorly equped kitchen 1 frying pan 1 saucepan no utencels 2 mug small sofa that has seen better days but the huge problem was the roadworks rightside our room from 8 in the morning till 17.00 our comp
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Hello Sir, we thank you for taking the time to leave a comment on our residence and we are sorry for the inconvenience caused. As soon as you notice a malfunction, do not hesitate to report it to reception who will be responsible for finding you an alternative solution until the problem is resolved. Domitys Customer Relations
Alex Mackay
(3/5)
Avis posté le 20 octobre 2023
While rooms were great, funny smell in bathroom
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Réponse
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas dès le constat du dysfonctionnement à le signaler à l’accueil qui se chargera de vous trouver une solution alternative d’ici à ce que le problème soit résolu. Relation Clients Domitys
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