Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence LE MOULIN DES FLANDRES, Lesquin

Découvrez les avis laissés sur la résidence de LE MOULIN DES FLANDRES de Lesquin. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de Liliane

Avis posté le 22 Nov 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Liliane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Benoit Lançon

Avis posté le 16 Nov 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Dominique Gillet

Avis posté le 3 Nov 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Dominique, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nous vous remercions pour ce commentaire ! Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Mary

Voir 

Avis de anonymous

Avis posté le 30 Oct 2021

Avis de Bruno Verfaillie

Avis posté le 31 Aug 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Jean Luc Dehague

Avis posté le 20 Aug 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Fanny Joly

Avis posté le 14 Aug 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Fanny Joly, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Isabelle Delvigne

Avis posté le 8 Aug 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Jean Bordu

Avis posté le 6 Aug 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean Bordu, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Arnaud Latallerie

Avis posté le 5 Aug 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de frédéric LECOMPTE

Avis posté le 30 Jul 2021

Réponse de Domitys

Bonjour frédéric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de [Lucas- YT]

Avis posté le 30 Jul 2021

Réponse de Domitys

Bonjour [Lucas-, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Yumi Luna Rias

Avis posté le 23 Jul 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Yumi, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Dominique

Avis posté le 12 Jul 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Bonne journée, Mary

Voir 

Avis de Sabine Allex

Avis posté le 10 Jul 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Laurence Rivière

Avis posté le 6 Jul 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Evelyne Ler.

Avis posté le 2 Jul 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Evelyne Ler. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. venir vivre chez DOMITYS. Le personnel est à votre écoute si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire par Email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Sandrine Belkh

Avis posté le 30 Jun 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Sandrine Belkh, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Jean Francois Manteau

Avis posté le 22 Jun 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean Francois Manteau, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Edgard Petoux

Avis posté le 30 Apr 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Edgard, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Guillaume Ranve

Avis posté le 21 Apr 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Laurent GUITARD

Avis posté le 20 Apr 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Laurent GUITARD, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous souhaitons une agréable journée. Mary, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Sylvaine Petoux

Avis posté le 12 Apr 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Sylvaine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Papy Chulo

Avis posté le 14 Dec 2020

Avis de Fred Dalle

Avis posté le 2 Sep 2020

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de mathilde borgniet

Avis posté le 27 Aug 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame BORGNIET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Justine AM-DB

Avis posté le 5 Aug 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame AM-DB, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Helene Commereuc

Avis posté le 5 Aug 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame COMMEREUC, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Texte juridique (Conditions générales d’utilisation)

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.