Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence LE MOULIN DES FLANDRES, Lesquin

Découvrez les avis laissés sur la résidence de LE MOULIN DES FLANDRES de Lesquin. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de Boujnah Rubben

Avis posté le 16 novembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Boujnah, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Irène

Voir 

Avis de Franck BARRIERES (Photographe)

Avis posté le 8 juillet 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Franck, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Hilonna

Voir 

Avis de Philippe Guerin

Avis posté le 8 juillet 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Hilonna de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Anaïs André

Avis posté le 8 juillet 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Anaïs, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Hilonna

Voir 

Avis de Sylvie Capra

Avis posté le 25 juin 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Sylvie Capra, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Marion Burgraeve

Avis posté le 16 juin 2022

Réponse de Domitys

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous remercie pour votre confiance. A très vite Irène du service client

Voir 

Avis de axel bonzans

Avis posté le 31 mars 2022

Réponse de Domitys

Bonjour axel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Mary

Voir 

Avis de Carine DEHAENE

Avis posté le 20 mars 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Carine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Benoit Delmotte

Avis posté le 19 février 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Benoit Delmotte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de jean christophe Hecquet

Avis posté le 14 février 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Jean Christophe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Jeremy

Avis posté le 30 janvier 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Jeremy, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Pascal Cordonnier

Avis posté le 28 janvier 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Pascal Cordonnier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Liliane

Avis posté le 22 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Liliane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Benoit Lançon

Avis posté le 16 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Dominique Gillet

Avis posté le 3 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Dominique, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nous vous remercions pour ce commentaire ! Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Moulin des Flandres vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Mary

Voir 

Avis de anonymous

Avis posté le 30 octobre 2021

Avis de Bruno Verfaillie

Avis posté le 31 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Jean Luc Dehague

Avis posté le 20 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Fanny Joly

Avis posté le 14 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Fanny Joly, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Isabelle Delvigne

Avis posté le 8 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Jean Bordu

Avis posté le 6 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jean Bordu, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Arnaud Latallerie

Avis posté le 5 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de frédéric LECOMPTE

Avis posté le 30 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour frédéric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de -

Avis posté le 30 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour [Lucas-, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Yumi Luna Rias

Avis posté le 23 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Yumi, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Dominique

Avis posté le 12 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Bonne journée, Mary

Voir 

Avis de Sabine Allex

Avis posté le 10 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Laurence Rivière

Avis posté le 6 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Evelyne Ler.

Avis posté le 2 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Evelyne Ler. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. venir vivre chez DOMITYS. Le personnel est à votre écoute si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire par Email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de anonymous

Avis posté le 30 juin 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Sandrine Belkh, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.