Avis de la résidence La Cristal'In, Nancy

Découvrez les avis laissés sur la résidence de La Cristal'In de Nancy. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

PASCALE MARSY

(5/5)

Avis posté le 11 avril 2025

Un accueil chaleureux. Un appartement plus que confortable et spacieux. Une résidence moderne idéalement située par rapport au centre. Nous recommandons ce lieu paisible où les résidents sont plaisan

Voir plus

Réponse

Bonjour PASCALE MARSY, merci infiniment pour cet avis ! L'équipe met tout en œuvre au quotidien pour assurer la satisfaction des résidents et nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre séjour et les équipements mis à votre disposition. Camille du Service Relation Clients Domitys

Michel Uzan

(5/5)

Avis posté le 27 mars 2025

Réponse

Bonjour Michel Uzan, Merci pour votre avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys

Heidy

(5/5)

Avis posté le 11 mars 2025

Réponse

Bonjour Heidy, Merci pour votre avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys

Anthony

(1/5)

Avis posté le 9 mars 2025

Drôle de bruit de la part des employés dans les chambres qui font des fêtes et dans la piscine avec la complicité du directeur adjoint à bonne entendeur

Réponse

Bonjour Anthony, nous sommes très surpris de lire cet avis puisqu'aucune activité de ce type n'est organisée au sein de la résidence. Pourriez-vous nous contacter au 02 47 51 97 00 pour nous donner des informations complémentaires ? Nous vous remercions par avance. Camille du Service Relation Clients Domitys

Mohammed Djellouli

(5/5)

Avis posté le 4 mars 2025

C'est trop beau

Réponse

Bonjour Mohammed Djellouli, merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de la Résidence Services Seniors DOMITYS - La Cristal'in

gerard vauclaire

(5/5)

Avis posté le 29 janvier 2025

Personne très professionnelle , très compétentes et une bonne connaissance . (Translated by Google) Very professional person, very competent and with good knowledge.

Réponse

Bonjour gerard vauclaire, merci pour cet avis ! Cordialement, Camille du Service Relation Clients DOMITYS

Cassandra Pauwbya

(5/5)

Avis posté le 31 décembre 2024

Réponse

Bonjour Cassandra Pauwbya, Un grand merci pour cet avis ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys

stephane demeure

(5/5)

Avis posté le 10 décembre 2024

Appartement très grand et très propre. Très bon accueil, personnel très agréable. Parking sécurisé avec borne de recharge ce qui est très pratique pour les VE. Un très bon point de chute pour les per

Voir plus

Réponse

Bonjour stephane demeure, merci infiniment pour cet avis ! L'équipe met tout en œuvre au quotidien pour assurer la satisfaction des résidents seniors mais également celle des clients temporaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et les équipements mis à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences Domitys ! Camille du Service Relation Clients Domitys

Mickael GUYOT

(1/5)

Avis posté le 22 novembre 2024

vraiment déçu de cet hôtel. Cette semaine à cause du mauvais temps j’ai dû annuler ou reporter ma venue à Nancy .. j’ai donc contacté l’accueil de l’établissement en leur demandant de reporter ma nuit

Voir plus

Réponse

Bonjour Mickael GUYOT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous regrettons cette situation mais vous confirmons que notre politique d'annulation est stricte. Afin d'en échanger plus en détail, pourriez-vous nous appeler au 02 47 51 97 00 ou par mail à relationclient@domitys.fr ? Merci d'avance. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients Domitys

Karas Alexan

(4/5)

Avis posté le 9 novembre 2024

Très bien (Translated by Google) Alright

Réponse

Bonjour Karas Alexan, Merci pour votre évaluation positive. Nous espérons vous revoir bientôt ! A bientôt, Camille du Service Relation Clients Domitys

Carolina FERREIRA

(5/5)

Avis posté le 25 septembre 2024

Idéal pour séjourner sur Nancy. Appartements très spacieux, hyper propre et très confortable ! La piscine et le sauna un vrai plus ! Je recommande à 100% (Translated by Google) Ideal for staying in N

Voir plus

Réponse

Bonjour Carolina FERREIRA, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre résidence à été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour cette recommandation ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe de la résidence Services Seniors DOMITYS - La Cristal'in.

phil dar

(3/5)

Avis posté le 25 septembre 2024

La chambres est sympa , dommage qu’il manque du service ( fer à repasser entre autres, pas de bouilloire ( oublie ? ) , les serviettes de bain sont de très bonnes qualités , le petit déjeuner a 12€ es

Voir plus

Réponse

Bonjour phil dar, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis avec un commentaire détaillé. Nos appartements ne sont effectivement pas équipés de fer à repasser mais vous pouviez tout à fait en demander un à l'accueil de la résidence. Nous pouvons également prendre en charge le repassage de vos effets personnels si nécessaire la prochaine fois. Aussi, l'absence de bouilloire dans l'appartement n'est pas conforme et nous espérons vivement que vous avez pu informer l'accueil de la résidence de cet oubli pour obtenir satisfaction sur le sujet pendant votre séjour. Enfin, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Nous sommes dans une démarche sincère d'améliorations continue et allons en ce sens mettre en place des actions concrètes pour perfectionner l'expérience des clients le matin. Nous sommes également disponibles au 02 47 51 97 00 si vous souhaitez nous en dire plus. Au plaisir de vous revoir prochainement. Camille du Service Relations Clients DOMITYS

PATRICIA BRUNO

(4/5)

Avis posté le 2 août 2024

Bel endroit bien situé pour visiter Nancy. Parking bien sécurisé. Chambre appartement très spacieux bien équipé. A vraiment améliorer le petit déjeuner 12.30 euros un peu cher et pas très bien géré.

Voir plus

Réponse

Bonjour PATRICIA BRUNO, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la situation et la sécurité de notre parking ainsi que la taille et l'équipement de notre chambre. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été satisfaisant. Nous allons revoir notre organisation pour éviter ces désagréments. Nous vous remercions pour vos commentaires. Bien cordialement. Résidence Services Seniors DOMITYS - La Cristal'in.

M C Georges

(5/5)

Avis posté le 13 juillet 2024

Je recherchais un hôtel sur Nancy et j'ai découvert cette résidence. Elle est sécurisée, propre. Tres grand logement, décoré avec goût. Très bonne literie, et la salle de bain nickel. J'aurai pu sign

Voir plus

Réponse

Bonjour M C Georges, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Nous avons à cœur de fournir un hébergement confortable et sécurisé pour tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Résidence Services Seniors DOMITYS - La Cristal'in

jean-luc Adloff

(5/5)

Avis posté le 21 mai 2024

Réponse

Bonjour jean-luc Adloff, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys

virginie (Lucy)

(4/5)

Avis posté le 19 mars 2024

Une belle résidence, bien située avec du personnel qui semble être bienveillant et compétent. C'est une de nos visites les plus convaincantes. Le bémol, c'est le tarif. (Les 65€ de parking/mois nous

Voir plus

Réponse

Bonjour virginie (Lucy), Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys

GLATIGNY KARINE

(5/5)

Avis posté le 11 mars 2024

Résidences seniors au top... de l'accueil à l'hébergement et les également les prestations.

Réponse

Cher GLATIGNY KARINE, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est déroulé au mieux de vos attentes. Nous sommes fiers de notre service d'accueil et des prestations proposées et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hébergement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Edouard de Résidence Services Seniors DOMITYS

Arbi Laffet

(4/5)

Avis posté le 25 janvier 2024

Réponse

Bonjour Arbi Laffet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Bonne journée. Mylène du Service Relation Clients Domitys

william voisin

(5/5)

Avis posté le 25 janvier 2024

Équipe super sympa ma grand mère est ravi et donc nous aussi

Réponse

Bonjour william voisin, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys

Stacky Stacky

(4/5)

Avis posté le 22 janvier 2024

Nous avons réservé un appartement et avons été agréablement surpris. La piscine est pas mal, avec possibilité d'avoir des bulles et jets d'eau. Il faut un bonnet pour pouvoir en profiter. Le petit dé

Voir plus

Réponse

Bonjour Stacky Stacky, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys

virgile garni

(5/5)

Avis posté le 27 décembre 2023

très bien placée au bord de la Meurthe et proche des commerces, la résidence et neuve, les appartements sont modernes et spacieux, la piscine et un atout, merci pour l'accueil.

Réponse

Bonjour Monsieur, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Véronique SIMON

(5/5)

Avis posté le 1 décembre 2023

Établissement neuf, appartement nickel

Réponse

Bonjour Madame, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

mélissa krauth

(5/5)

Avis posté le 29 novembre 2023

Très ben endroit, accueil très chaleureux. Résidence services seniors avec une personnalisation à la carte .

Réponse

Bonjour Madame, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Jessica Georges

(5/5)

Avis posté le 13 septembre 2023

Au top ! Lieu magnifique, accueil parfait . Endroit très propre .

Réponse

Bonjour Madame Jessica Georges , merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Michael Menšík

(5/5)

Avis posté le 13 août 2023

Krásné ubytování, co by kamenem dohodil od centra města Nancy. Nově vybudovaný objekt, kde je v některých pokojích zároveň i dům pro seniory, ale rozhodně to není pro návštěvníky nijak poznat. Od 10

Voir plus

Réponse

Bonjour Michael Menšík, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Markus Gaab

(2/5)

Avis posté le 10 août 2023

Die allgemein grosse Bewerbung mit dem Pool lockte mich. Die grosse Enttäuschung dann an der Reception. Man kann den Pool nur mit einer Badkappe benutzen. Doch auch die netten Herren konnten mir kein

Voir plus

Réponse

Hallo Markus Gaab, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über unsere Residenz abzugeben. Wir sind bestrebt, uns ständig zu verbessern. Bitte kontaktieren Sie uns per E-Mail unter relationclient@domitys.fr oder telefonisch unter 02.47.51.97.00, um uns etwaige Unannehmlichkeiten mitzuteilen. Dank im Voraus. Domitys Kundenbeziehungen

Dominique Berg

(5/5)

Avis posté le 28 juillet 2023

Je recommande

Réponse

Bonjour Dominique Berg, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Ted Nieuwenhuizen

(3/5)

Avis posté le 23 juillet 2023

Appartement gehuurd voor 1 nacht. Was een keuken bij ,maar nauwelijks pannen e.d. Toiletpapier was bijna op en moest aan receptie vragen voor toiletrol. Speciaal daar geboekt i.v.m. zwembad, maar moc

Voir plus

Réponse

Hallo Ted Nieuwenhuizen, bedankt dat je de tijd hebt genomen om een ​​review achter te laten over onze woning. Bezorgd om onszelf altijd te verbeteren, kunt u contact met ons opnemen via e-mail relationclient@domitys.fr of per telefoon op 02.47.51.97.00 om ons op de hoogte te stellen van eventuele ongemakken die u heeft ondervonden. Bij voorbaat bedankt. Relation Clients Domitys

Bénédicte Lecocq

(3/5)

Avis posté le 14 juin 2023

Cette résidence, neuve, très bien placée au bord de la Meurthe et proche des commerces, se révèle décevante. Manque d'Ambiance et de convivialité, activités banales et peu motivantes . Il faut absolu

Voir plus

Réponse

Bonjour Bénédicte Lecocq, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Francia June

(4/5)

Avis posté le 2 juin 2023

Très bonne surprise ! Chambre immaculée, calme reposant, confort et equipement complet. Pour court ou long séjour. Seul bémol : les activités de la résidence ferment bien trop tôt. Je reviendrai cepe

Voir plus

Réponse

Bonjour Francia June, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.