Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence Le Jardin des Trois Rois, Romorantin-Lanthenay

Découvrez les avis laissés sur la résidence de Le Jardin des Trois Rois de Romorantin-Lanthenay. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de sabine18100vz

Avis posté le 1 mars 2023

Réponse de Domitys

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous aimerions comprendre cette note afin de nous améliorer. Auriez-vous l'amabilité nous en dire davantage ? Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Samantha Jho

Avis posté le 1 mars 2023

Avis de Estelle Villoin

Avis posté le 8 décembre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Estelle Villoin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Catherine Vandewattyne

Avis posté le 16 octobre 2022

Réponse de Domitys

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin des Trois Rois vous remercie pour votre confiance. A très vite Irène du service client

Voir 

Avis de Samnoth Ouch

Avis posté le 4 juillet 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Samnoth, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Hilonna de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Claudine Chopin

Avis posté le 17 juin 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Claudine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Jardin des Trois Rois vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Hilonna

Voir 

Avis de Xavier GIRARD

Avis posté le 15 juin 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Johann Le Forestier

Avis posté le 30 avril 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Johann, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Sonia.receveur1@gmail.com Enjy

Avis posté le 10 avril 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Sonia Receveur Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Guillaume Vincent

Avis posté le 20 février 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Guillaume Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de STEPHANIE PORCELLI

Avis posté le 12 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Florence Douvez

Avis posté le 5 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Maudinette Champillon

Avis posté le 18 octobre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Maudinette Champillon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Nadine Benard

Avis posté le 22 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Nadine Benard, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Mary, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Laurence Albertelli

Avis posté le 18 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Isabelle GASNOT

Avis posté le 3 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Nael BASMAN

Avis posté le 13 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Nael BASMAN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Ryan Gaming

Avis posté le 11 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Ryan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Clément Bodin

Avis posté le 6 août 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Clément Bodin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Delphine barbillon. Non

Avis posté le 24 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Alain Gasnot

Avis posté le 22 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Annie Pochereau

Avis posté le 20 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Annie Pochereau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Mary-Anne Richer

Avis posté le 15 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Mary-Anne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Jérôme Laurent

Avis posté le 6 juillet 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Irène de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Olivier Masson

Avis posté le 19 juin 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Romain Croizon

Avis posté le 27 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sandra de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de severine martinez

Avis posté le 11 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Irène

Voir 

Avis de Steven Simonet

Avis posté le 2 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Steven Simonet, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Lenny Chollet

Avis posté le 23 septembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour M. CHOLLET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Samer Ibrahim

Avis posté le 2 septembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Samer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.