Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence LE COTEAU D'ARGENT, Saint-Doulchard

Découvrez les avis laissés sur la résidence de LE COTEAU D'ARGENT de Saint-Doulchard. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de M Flo

Avis posté le 5 août 2022

Réponse de Domitys

Bonjour M, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Hilonna de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Annie Jacquet

Avis posté le 14 juin 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Annie Jacquet, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de claude Morin

Avis posté le 10 mai 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Claude Morin, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Hilonna, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Christophe Vannier

Avis posté le 6 avril 2022

Réponse de Domitys

Bonjour Christophe Vannier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Marie Vaucoy

Avis posté le 23 mars 2022

Réponse de Domitys

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Côteau d'Argent vous remercie pour votre confiance. A très vite Irène du service client

Voir 

Avis de jeanine vallery

Avis posté le 24 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour jeanine vallery, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié la restauration. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Jacques Reboul

Avis posté le 11 décembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Annie Chichery

Avis posté le 20 novembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de philippe surget

Avis posté le 20 septembre 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Agnes Godon

Avis posté le 28 avril 2021

Réponse de Domitys

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Côteau d'Argent vous remercie pour votre confiance. A très vite Sandra du service client

Voir 

Avis de anonymous

Avis posté le 24 février 2021

Réponse de Domitys

Bonjour TL HP, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'expérience vécue. Afin de prendre en compte les mesures nécessaires, le Service Relation Clients est à votre écoute par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. Bien à vous, Stéphanie, Le Service Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Micheline STERN

Avis posté le 1 novembre 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Mme STERN, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Regis Ruelle

Avis posté le 14 septembre 2020

Réponse de Domitys

"Bonjour Monsieur RUELLE nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés ; toutefois, votre courrier a bien été pris en compte par notre service Qualité. Pour tout suivi de votre dossier, nous sommes disponibles par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.fr. Caroline, Relation Clients Domitys"

Voir 

Avis de Christiane Gaillardon

Avis posté le 17 juillet 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame GAILLARDON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Hélène Dumontet

Avis posté le 19 mars 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame DUMONTET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Gerard Hissinger

Avis posté le 23 février 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur HISSINGER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Agn Bon

Avis posté le 20 janvier 2020

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de johan bezet

Avis posté le 11 décembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Bezet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Fab ZeViking

Avis posté le 13 novembre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Emmanuelle GAUCHER

Avis posté le 6 octobre 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Gaucher, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Dimitri Bineau

Avis posté le 30 juillet 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur BINEAU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Claude Roux

Avis posté le 27 juillet 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Rachid Rachid

Avis posté le 24 juillet 2019

Réponse de Domitys

Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Maurice Leg

Avis posté le 18 juin 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur LEG, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Nicolas Baudon

Avis posté le 6 juin 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur BAUDON, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Simone Lombard

Avis posté le 6 juin 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame LOMBARD, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Martine VASSAULT

Avis posté le 15 mai 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Bassault, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Grace BG

Avis posté le 13 mai 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Raphaël Gavillon

Avis posté le 4 mai 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Gavillon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Sylvain Tremblin

Avis posté le 30 avril 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Tremblin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.