Contact Brochure Tarif

Avis de la résidence LE COTEAU D'ARGENT, Saint-Doulchard

Découvrez les avis laissés sur la résidence de LE COTEAU D'ARGENT de Saint-Doulchard. Retrouvez les commentaires sur les services, l'accueil, les espaces communs et sur le restaurant.

Avis de jeanine vallery

Avis posté le 24 Dec 2021

Réponse de Domitys

Bonjour jeanine vallery, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié la restauration. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci. Sandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Jacques Reboul

Avis posté le 11 Dec 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Annie Chichery

Avis posté le 20 Nov 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de philippe surget

Avis posté le 20 Sep 2021

Réponse de Domitys

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mary de l'équipe Service Client

Voir 

Avis de Agnes Godon

Avis posté le 28 Apr 2021

Réponse de Domitys

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Côteau d'Argent vous remercie pour votre confiance. A très vite Sandra du service client

Voir 

Avis de anonymous

Avis posté le 24 Feb 2021

Réponse de Domitys

Bonjour TL HP, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'expérience vécue. Afin de prendre en compte les mesures nécessaires, le Service Relation Clients est à votre écoute par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00. Bien à vous, Stéphanie, Le Service Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Micheline STERN

Avis posté le 1 Nov 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Mme STERN, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Regis Ruelle

Avis posté le 14 Sep 2020

Réponse de Domitys

"Bonjour Monsieur RUELLE nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés ; toutefois, votre courrier a bien été pris en compte par notre service Qualité. Pour tout suivi de votre dossier, nous sommes disponibles par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.fr. Caroline, Relation Clients Domitys"

Voir 

Avis de Christiane Gaillardon

Avis posté le 17 Jul 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame GAILLARDON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Eva, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Hélène Dumontet

Avis posté le 19 Mar 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Madame DUMONTET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Gerard Hissinger

Avis posté le 23 Feb 2020

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur HISSINGER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Agn Bon

Avis posté le 20 Jan 2020

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de johan bezet

Avis posté le 11 Dec 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Bezet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Fab ZeViking

Avis posté le 13 Nov 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Emmanuelle GAUCHER

Avis posté le 6 Oct 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Gaucher, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Caroline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Dimitri Bineau

Avis posté le 30 Jul 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur BINEAU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Claude Roux

Avis posté le 27 Jul 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Rachid Rachid

Avis posté le 24 Jul 2019

Réponse de Domitys

Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Maurice Leg

Avis posté le 18 Jun 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur LEG, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Nicolas Baudon

Avis posté le 6 Jun 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur BAUDON, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Simone Lombard

Avis posté le 6 Jun 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame LOMBARD, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Irène, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Martine VASSAULT

Avis posté le 15 May 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Bassault, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Grace BG

Avis posté le 13 May 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Raphaël Gavillon

Avis posté le 4 May 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Gavillon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Isaline, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Sylvain Tremblin

Avis posté le 30 Apr 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Tremblin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Alexandra, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Mioche

Avis posté le 12 Apr 2019

Réponse de Domitys

Madame, Le changement s'est réalisé sans notre consentement. Aussi, nous avons demandé à la société de reprogrammer les chaines initiales. Cela devrait être effectif rapidement. En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Voir 

Avis de Fabre Stef

Avis posté le 4 Apr 2019

Réponse de Domitys

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sylvain, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Sandra Pires

Avis posté le 3 Apr 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Pires, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sylvain, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Jean pierre Aufauvre

Avis posté le 12 Feb 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Monsieur Aufauvre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sylvain, Relation Clients Domitys

Voir 

Avis de Nathalie Morillon

Avis posté le 3 Feb 2019

Réponse de Domitys

Bonjour Madame Morillon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sylvain, Relation Clients Domitys

Voir 

Texte juridique (Conditions générales d’utilisation)

Ces avis sont authentiques et sont issus de Google My Business et Civiliz . Ils sont affichés du plus récent au plus ancien et sont déposés sans contrepartie. Ces avis sont soumis à la modération de nos prestataires et seuls les avis ne respectant pas leurs CGU sont rejetés.