• Peut-on « tester » une résidence avant de se décider ?

    Chaque résidence propose une petite dizaine d’appartements aménagés et décorés, « prêt à habiter » pour pouvoir expérimenter la vie en résidence Domitys et apprécier ses nombreux avantages, sans compter que vous jouissez des mêmes prestations que les résidents permanents. Pourquoi vous priver ?

Quelles sont les différentes possibilités pour « tester » une résidence ?

Différentes possibilités s’offrent à vous pour « tester » les résidences Domitys. Vous pouvez tout d’abord opter pour un séjour assez court, aussi appelé « Séjour Découverte », dont la durée varie de 3 jours à une semaine, ou pour un séjour plus long, le « Séjour Temporaire ». Ce dernier peut durer jusqu’à 6 mois, lorsque vous souhaitez passer l’hiver au soleil par exemple ou pour faire suite à une hospitalisation. Ces séjours flexibles et personnalisables au gré de vos envies sont l’opportunité idéale de découvrir les nombreux services et avantages des résidences services seniors Domitys, faire connaissance avec les équipes et vos futurs voisins. Vous pouvez également venir passer une journée en résidence Domitys, participer à une activité, prendre un repas au restaurant de la résidence pour vous familiariser.

 

Quels sont les services inclus dans ces séjours ?

Que vous optiez pour un séjour de quelques jours ou plusieurs semaines, diverses prestations sont incluses : la location d’un appartement meublé et équipé, la pension complète (comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner), le linge de lit et de bain, le ménage hôtelier quotidien, l’accès aux activités et animations, l’Entract’Gourmand chaque jour, ainsi que l’assistance quotidienne et d’urgence.

 

Existe-t-il d’autres possibilités pour découvrir la vie en résidence Domitys ?

Domitys vous offre également l’opportunité de découvrir la vie en résidence lors des journées portes ouvertes, ou le temps d'une animation ou d’un repas. Ainsi, la carte loisirs donne accès à 11 activités organisées par les résidences tandis que la carte liberté permet de venir participer à 11 déjeuners ou dîners au restaurant. N’hésitez pas à contacter la résidence la plus proche de chez vous pour en savoir plus. A noter que vous pouvez aussi vous faire inviter par un résident permanent afin de visiter les lieux, ou tout simplement participer aux activités ouvertes aux seniors du quartier.

 


À lire également : 

> Pourquoi choisir une résidence services seniors ? Quels sont les avantages ?


 

Consulter toutes les questions au sujet des résidences Domitys

  • 95%

    DE SATISFACTION

  • n°1

    DES RÉSIDENCES SERVICES SENIORS

  • qualité certification afnor résidence services seniors

    NOS RÉSIDENCES CERTIFIÉES