• Votre avis compte

    Béatrice, Paul, Isabelle, Gilles, Anne, Florian et Jean-Pierre : nous donnons la parole aux investisseurs qui ont fait confiance à Domitys Invest.

    Découvrez leurs témoignages !

Béatrice, 55 ans, investisseur à Oberhausbergen (67)

Avis client : 5/5 ★★★★★

"Je suis cadre dans l’industrie et j'ai placé une grande partie de mon épargne en actions.

À l’aube de la retraite, je souhaite rééquilibrer mes placements en arbitrant en faveur de produits plus sécurisés. D’où ma décision d’investir en résidence services seniors. La pierre, c’est du concret et je sais que mes enfants pourront compter dessus plus tard. Car je pense aussi à ma succession."

Paul, 41 ans, investisseur à Castelnau-le-Lez (34)

Avis client : 4,5/5 ★★★★☆

"Je travaille à mon compte et les bénéfices tirés de mon activité sont fluctuants. Je sais d’ores et déjà que ma retraite ne sera pas suffisante pour maintenir mon niveau de vie.

J'ai donc besoin d’un complément de revenus apportant stabilité et récurrence dans mon budget pour préparer ma retraite sereinement. Investir en résidence services seniors a du sens dans ce cadre. Grâce au bail commercial, je perçois des revenus garantis. C’est un atout pour aujourd’hui, mais aussi pour demain."

Isabelle et Gilles, 53 ans, investisseurs à Rennes (35)

Avis clients : 4,8/5 ★★★★☆

"Nos enfants ont quitté le nid familial et ne sont plus rattachés à notre foyer fiscal. Du coup, nos impôts ont augmenté.

L’immobilier locatif permet à la fois de réduire ses impôts et de valoriser son patrimoine pour percevoir des revenus complémentaires. De plus, la défiscalisation immobilière s’adapte à tous les budgets.

Nous nous sommes donc tournés vers un investissement à fort potentiel : les résidences services seniors."

 

Anne, 32 ans, et Florian, 35 ans, investisseurs à Bezannes (51)

Avis clients : 5/5 ★★★★★

"Nous souhaitions bâtir un patrimoine solide et diversifier nos revenus. Nous hésitions entre acheter un studio à rénover ou investir en SCPI avec notre banquier.

Avec un conseiller Domitys Invest, nous avons pu faire plusieurs simulations et choisi d’investir dans un appartement en résidence services seniors. C’est le placement idéal pour nous : nous sommes propriétaire d'un bien avec un bail de 11 ans, et cerise sur la gâteau nous n'aurons pas à nous en occuper."

 

Jean-Pierre, 58 ans, investisseur à Orange (84)

Avis client : 4,3/5 ★★★★☆

"Je souhaitais réaliser un investissement locatif pour me constituer un complément de revenu pour la retraite, mais je ne voulais pas m'embêter avec la gestion du bien et je ne voulais pas augmenter mes impôts.

Un ami m'a parlé de Domitys Invest. Quand j'ai rencontré l'un des conseillers, il m'a écouté et a bien compris mes besoins puis il a fait une étude qui répondait à mes objectifs.

J'ai opté pour un investissement en résidence seniors, qui est un secteur en plein développement. Avec les résidences Domitys, les loyers sont sécurisés et versés tous les mois et je ne m'occupe de rien.

Mon conseiller m'a dirigé vers le statut de loueur de meublé, qui répond parfaitement à mon objectif de percevoir des revenus complémentaires sans augmenter mes impôts."

L'actualité de Domitys Invest

  • visuel-profil-seniors
    Actualités Domitys Quel est le profil des habitants en résidences services seniors ?

    Les résidences services seniors attirent un grand nombre de personnes âgées de 70 ans et plus, autonomes, et désireuses de conserver leur indépendance et des liens sociaux. Un moyen pour ces dernières de profiter d’un environnement sécurisé pour vivre l'esprit libre.

    Je découvre
  • residente-domitys-sport
    Actualités Domitys Covid-19 : maintenir le lien social en résidences services seniors

    Malgré la pandémie, Domitys s’efforce de maintenir les activités auprès de ses résidents tout en respectant le protocole sanitaire en vigueur. Des temps de loisirs essentiels au bien-être des occupants, Domitys œuvre pour le maintien du lien social entre les personnes âgées.

    Je découvre
  • ouvertures-residences-domitys-2021
    Actualités Domitys Plus de 120 résidences Domitys ouvertes

    Depuis le début de l’année, le Groupe Aegide-Domitys poursuit son ambitieux plan de développement avec l’ouverture de sa 120e résidence, l’occasion pour nous de faire le point sur les 22 ouvertures programmées en 2021.

    Je découvre
  • ville-immeubles-vue-aerienne
    Patrimoine Crédit immobilier : comment se porte le marché ?

    Les taux de crédit immobilier demeurent très faibles. C’est une bonne nouvelle pour les investisseurs, d’autant plus que les conditions d’octroi viennent d’être assouplies.

    Je découvre
  • femme-investisseur-domitys-invest
    Fiscalité Comment devenir loueur en meublé non professionnel ?

    Pour obtenir le statut de loueur en meublé non professionnel, les investisseurs devront répondre à certains critères. Tout au long de leur investissement, des conseillers Domitys Invest sont à leur écoute pour les aider.

    Je découvre
  • homme-investisseur-domitys-invest
    Fiscalité Qu’est-ce-que le statut LMNP ?

    A travers le statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP), les particuliers bénéficient de revenus locatifs sécurisés, sans avoir à s’occuper de la gestion du bien. Les sommes engrangées sont en grande partie défiscalisées. Ce statut est idéal pour qui veut diversifier son patrimoine immobilier.

    Je découvre
  • Un père et son enfant heureux
    Fiscalité SCPI/OPCI : quels sont les rendements et les taux d’occupation ?

    Les sociétés civiles de placements immobiliers résistent à la crise. Ces actifs très rentables permettent aux particuliers d’accéder à l’immobilier sans en avoir la gestion et de profiter des dispositifs de défiscalisation.

    Je découvre
  • Perspective résidence de Moulins
    Événements investir 3 programmes Domitys à la une

    Domitys construit depuis plus d’une vingtaine d’années des résidences services seniors. Ce maillage territorial important est essentiel face au vieillissement de la population et au manque de biens adaptés aux personnes âgées.

    Je découvre
  • Photo résidence Domitys Olonne sur Mer
    Événements investir Comment se porte le marché des résidences services seniors ?

    L’offre en résidences gérées pour personnes âgées autonomes ne cesse de se développer. Le parc français devrait ainsi dépasser les 1.000 établissements à l’horizon 2021, et ce malgré la crise sanitaire qui frappe le secteur.

    Je découvre

Ils nous font confiance

  • Logo Allianz
  • Logo Société Générale
  • Logo Crédit Mutuel Arkéa
  • Logo Banque Palatine
  • Logo BPI
  • Logo Crédit Agricole
  • Logo Caisse des dépôts
  • Logo Caisse d'Epargne