• DOMITYS Invest, n°1 de l’investissement en résidence services seniors

    DOMITYS Invest est la filiale 100% dédiée au conseil en investissement de DOMITYS. Elle donne accès aux nombreuses opportunités pour investir avec DOMITYS, partout en France. Grâce à DOMITYS Invest, bénéficiez d’avantages fiscaux et d’une solution d’investissement adaptée à vos objectifs patrimoniaux (revenus complémentaires, réductions d’impôts, patrimonial,…).

Un peu d’histoire : création de DOMITYS Invest

De plus en plus sollicité par les investisseurs individuels comme institutionnels, le groupe DOMITYS a fait le choix d’intégrer la société GFP Invest pour donner naissance à DOMITYS Invest, un pôle d’activité de tout premier plan dédié au conseil en investissement. En 2017, DOMITYS a commercialisé plus de 2 200 lots. Sa filiale DOMITYS Invest a pour mission principale de fidéliser et satisfaire pleinement la clientèle des investisseurs particuliers. DOMITYS Invest contribue à soutenir la croissance du groupe et faire de DOMITYS la marque leader de l’immobilier géré avec les résidences seniors.

Vous souhaitez investir ? Faites confiance à DOMITYS Invest

Résidences services seniors : un marché en pleine expansion

De 600 actuellement, le nombre de résidences seniors pourrait dépasser 2 000 à l’horizon 2030. Investir en résidence services seniors permet d’accéder à un marché dynamique tout en profitant de nombreux dispositifs de défiscalisation (Pinel, Censi-Bouvard, LMNP…) et d’une rentabilité attractive et garantie.

Trouver un programme

Pourquoi choisir entre rendement et sécurité ?

Se constituer un patrimoine sur le long terme, réduire ses impôts ou préparer la retraite : réaliser un placement en résidence services seniors permet d’atteindre de nombreux objectifs. Grâce au bail commercial, les loyers sont garantis et l’investisseur profite d’une totale tranquillité de gestion. C’est l’opportunité de combiner rendement garanti jusqu’à 4,25% et sécurité de l’épargne.

Atteindre ses objectifs : les avantages DOMITYS

L'actualité de Domitys Invest

  • visuel-profil-seniors
    Actualités Domitys Quel est le profil des habitants en résidences services seniors ?

    Les résidences services seniors attirent un grand nombre de personnes âgées de 70 ans et plus, autonomes, et désireuses de conserver leur indépendance et des liens sociaux. Un moyen pour ces dernières de profiter d’un environnement sécurisé pour vivre l'esprit libre.

    Je découvre
  • residente-domitys-sport
    Actualités Domitys Covid-19 : maintenir le lien social en résidences services seniors

    Malgré la pandémie, Domitys s’efforce de maintenir les activités auprès de ses résidents tout en respectant le protocole sanitaire en vigueur. Des temps de loisirs essentiels au bien-être des occupants, Domitys œuvre pour le maintien du lien social entre les personnes âgées.

    Je découvre
  • ouvertures-residences-domitys-2021
    Actualités Domitys Plus de 120 résidences Domitys ouvertes

    Depuis le début de l’année, le Groupe Aegide-Domitys poursuit son ambitieux plan de développement avec l’ouverture de sa 120e résidence, l’occasion pour nous de faire le point sur les 22 ouvertures programmées en 2021.

    Je découvre
  • ville-immeubles-vue-aerienne
    Patrimoine Crédit immobilier : comment se porte le marché ?

    Les taux de crédit immobilier demeurent très faibles. C’est une bonne nouvelle pour les investisseurs, d’autant plus que les conditions d’octroi viennent d’être assouplies.

    Je découvre
  • femme-investisseur-domitys-invest
    Fiscalité Comment devenir loueur en meublé non professionnel ?

    Pour obtenir le statut de loueur en meublé non professionnel, les investisseurs devront répondre à certains critères. Tout au long de leur investissement, des conseillers Domitys Invest sont à leur écoute pour les aider.

    Je découvre
  • homme-investisseur-domitys-invest
    Fiscalité Qu’est-ce-que le statut LMNP ?

    A travers le statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP), les particuliers bénéficient de revenus locatifs sécurisés, sans avoir à s’occuper de la gestion du bien. Les sommes engrangées sont en grande partie défiscalisées. Ce statut est idéal pour qui veut diversifier son patrimoine immobilier.

    Je découvre
  • Un père et son enfant heureux
    Fiscalité SCPI/OPCI : quels sont les rendements et les taux d’occupation ?

    Les sociétés civiles de placements immobiliers résistent à la crise. Ces actifs très rentables permettent aux particuliers d’accéder à l’immobilier sans en avoir la gestion et de profiter des dispositifs de défiscalisation.

    Je découvre
  • Perspective résidence de Moulins
    Événements investir 3 programmes Domitys à la une

    Domitys construit depuis plus d’une vingtaine d’années des résidences services seniors. Ce maillage territorial important est essentiel face au vieillissement de la population et au manque de biens adaptés aux personnes âgées.

    Je découvre
  • Photo résidence Domitys Olonne sur Mer
    Événements investir Comment se porte le marché des résidences services seniors ?

    L’offre en résidences gérées pour personnes âgées autonomes ne cesse de se développer. Le parc français devrait ainsi dépasser les 1.000 établissements à l’horizon 2021, et ce malgré la crise sanitaire qui frappe le secteur.

    Je découvre

Ils nous font confiance

  • Logo Allianz
  • Logo Société Générale
  • Logo Crédit Mutuel Arkéa
  • Logo Banque Palatine
  • Logo BPI
  • Logo Crédit Agricole
  • Logo Caisse des dépôts
  • Logo Caisse d'Epargne