« Renouveler l'expérience était une évidence »
Investissement locatif
Mis à jour le 1 janvier 2018
Véronique et Philippe, 49 ans chacun, nous expliquent pourquoi ils ont décidé d'effectuer un deuxième investissement dans une résidence DOMITYS.
Véronique* et Philippe*, 49 ans chacun, ont réalisé un premier investissement en 2013. « Nous avons choisi DOMITYS pour les mêmes raisons que la plupart des investisseurs : le groupe est leader de son secteur et offre des opportunités un peu partout en France », expliquent-ils.
Au départ, le couple originaire de Rouen admet avoir beaucoup hésité. « J’avais un pécule à placer suite à la revente des parts de la clinique dont j’étais le co-fondateur, raconte Philippe. Je ne voulais pas tout mettre sur un même support et mon conseiller patrimonial m’a parlé des résidences services seniors. »
Aujourd’hui, ni Véronique ni Philippe ne regrettent cette décision : « La livraison de notre premier appartement s’est très bien passée. Avec quelques années de recul, nous avons le sentiment d’avoir anticipé ce qui allait se passer. Les résidences seniors sont vraiment devenues un placement attractif. »
D’ailleurs, le couple a décidé de faire un nouvel investissement, cette fois dans l’objectif de préparer la retraite : « La première fois, nous avions absolument besoin de valoriser un capital. Désormais, nous avons envie de préparer la retraite. Renouveler l’expérience avec DOMITYS était une évidence. »
*A la demande de la personne interviewée, le prénom et la photo ont été modifiés.