DOMITYS poursuit son développement avec toujours plus de résidences
Actualités Domitys
Mis à jour le 1 juillet 2022
Le premier semestre 2022, le groupe AEGIDE-DOMITYS a confirmé sa dynamique de croissance avec de nouvelles ouvertures de résidences services seniors. Son développement continue, afin d’offrir aux personnes âgées un cadre de vie adapté sur l’ensemble du territoire.
Il y en a 7 ! Les Mercenaires, les Samouraïs, les nains de Blanche-Neige ? Oui, aussi, mais ce sont des résidences DOMITYS dont nous parlons aujourd’hui. Lors du premier semestre 2022, 7 nouvelles résidences DOMIYS ont vu le jour partout en France. Les petites dernières ?
-
Saria, 37 cour du Danube à Serris (77)
-
Château Camas, 2 place du Maréchal Niel à Pin Balma (31)
-
Les Eaux Vives, 32 bis boulevard Victor Hugo à Digne-les-Bains (04)
-
L'Estampe, 3 allée du Docteur Bonnet à Romans sur Isère (26)
-
L'Horlogia, 6 Av. Charles Poncet à Cluses (74)
-
La Manufacture, 188 avenue Jean Jaurès, à Lyon 7ème (69)
-
La Belle Époque, Place Newquay, Dinard (35)
Fidèle à son concept, le groupe s’étend sur l’ensemble du territoire français, pour une raison simple : le vieillissement est partout et les besoins de logements adaptés aussi. Dans les grandes villes comme plus petites communes, DOMITYS offre des résidences proches des commodités où il fait bon vivre et où l’on avance dans l’âge avec sérénité. Les seniors occupent un véritable appartement qu’ils peuvent meubler et décorer à leur goût, bénéficient toute l’année d’espaces de services (restaurants, bibliothèque, piscine, etc), de services à la carte, d’animations et de l’encadrement d’une équipe de professionnels à leur service 24/24h.
Le concept DOMITYS a largement fait ses preuves, avec un taux de satisfaction résidents à 97% et 94% de seniors prêts à recommander les résidences ! En 2021, le groupe comptait 134 résidences dont 5 à l’étranger, comptabilisant au total 13500 occupants et pour l’heure nous comptons 141 résidences ouvertes. À l’horizon 2025, DOMITYS ambitionne d’offrir un parc de 230 résidences en France, renforçant encore son maillage territorial pour accompagner toujours mieux le vieillissement.