14 nouvelles résidences Domitys en 2021
Actualités Domitys
Mis à jour le 28 octobre 2021
Domitys poursuit son développement avec déjà 14 nouvelles résidences en 2021. À l’heure où le vieillissement de la population est une réalité démographique dont on ne peut plus faire abstraction, le concept Domitys a plus que jamais le vent en poupe.
Acteur incontournable de la Silver Economie, Domitys répond à un enjeu sociétal actuel majeur avec son parc de résidences services seniors implantées aux quatre coins de la France. Fort d’un maillage sur l’ensemble du territoire, le groupe est pour l’heure le seul acteur de son secteur qui soit aussi florissant : chaque mois, le parc s’agrandit et vient compléter l’offre existante de plus de 150 résidences. Et ce, dans toutes les régions. L’occasion d’investir partout en France, sans souci de gestion !
Un succès indéniable, dû à un concept sans cesse perfectionné et modernisé au fil des ans : grâce aux différents services à leur disposition, aux espaces pensés sur-mesure et à une équipe à l’écoute, chaque résidence offre aux seniors des perspectives de vie épanouissantes dans des lieux totalement adaptés à l’avancée dans l’âge. En emménageant au sein d’une résidence Domitys, chacun trouve dans son nouveau domicile un environnement et un quotidien facilités, rassurants et plein de chaleur humaine.
La situation géographique est l’un des atouts majeurs des résidences. Plutôt que de favoriser une implantation régionale ne répondant pas aux besoins réels en termes de logements seniors, Domitys a misé sur l’ensemble de l’Hexagone. Un seul mot d’ordre : être là où se situe le vieillissement... c’est-à-dire, partout. Mais surtout, toujours au cœur des villes, grandes ou petites, à proximité immédiate des commerces et des transports. Une stratégie hautement gagnante, qui permet aux habitants de demeurer indépendants, et que ne dément pas le taux d’occupation de 97% des résidences en croisières du parc Domitys (au 31 décembre 2020).
Avec déjà 14 résidences au terme de ce premier semestre, Domitys prouve de nouveau, s’il le fallait, la pérennité de son concept.