/

02 47 51 8000 Appel non surtaxé

Être appelé gratuitement

Merci

Votre inscription à la newsletter a bien été prise prise en compte.

Stratégie de défiscalisation

Stratégie de défiscalisation

Et si vos placements, en plus de vous faire gagner de l’argent, vous aidaient à payer moins d’impôts ?

Retrouvez dans ce dossier toutes les informations pour faire de l’immobilier la pierre angulaire de votre stratégie de défiscalisation.

pourquoi une stratégie de défiscalisation

Pourquoi choisir une stratégie de défiscalisation ?

  • Réduire votre impôt sur le revenu. Si la défiscalisation est un objectif prioritaire pour les patrimoines importants, elle l’est aussi pour l’épargnant moyen. Départ d’un enfant entraînant la perte d’une demi-part, revenus exceptionnels, succession : faites le point !
  • Vous constituer un patrimoine. La défiscalisation immobilière permet d’investir sur de nombreuses années et de se constituer ainsi une épargne forcée avec un minimum de contraintes.
  • Diversifier votre patrimoine. Investir dans l’immobilier locatif permet d’enrichir la composition de son patrimoine, tout en alliant performance et sécurité.
  • Mettre vos proches à l’abri. Bien transmettre un patrimoine immobilier permet de sécuriser son conjoint et protéger ses enfants.
Nos conseils pour payer moins d'impôts
Investir

Quand défiscaliser ?

Traditionnellement, l’intérêt des investisseurs pour les produits de défiscalisation est plus marqué en fin d’année car ceux-ci cherchent à saisir les meilleures opportunités avant le 31 décembre, en vue de payer moins d’impôts l’année suivante.

Pour autant, il n’existe pas de stratégie type et votre choix doit être guidé par votre situation personnelle, vos objectifs de placement et vos projets d’avenir. Avec les résidences services seniors DOMITYS, accédez à des opportunités pour tous les budgets et partout en France !

Simulez votre investissement

Les stratégies gagnantes pour défiscaliser

  • Investissement stratégie courts terme

    Opération one shot

    L’avantage fiscal n’est accordé qu’une seule fois au titre de l’année de dépense. Prime, bonus : vous défiscalisez des revenus exceptionnels qui ne se retrouveront pas l’année suivante.

  • Investissement stratégie long terme

    Stratégie de défiscalisation sur le long terme

    Cette stratégie convient particulièrement aux contribuables dont les revenus sont fixes et qui souhaitent bénéficier d’une certaine visibilité sur leur investissement.

Ils nous font confiance