/

02 47 51 8000 Appel non surtaxé

Être appelé gratuitement

Merci

Votre inscription à la newsletter a bien été prise prise en compte.

Rapport annuel 2018 : les derniers chiffres

Chaque année, le rapport annuel est un moment très attendu. Ce temps fort permet de faire le point sur l’année qui vient de s’écouler… et de dresser les perspectives de l’année qui débute. Une année 2019 forcément riche en événements pour le numéro un des résidences services seniors.


    Rapport annuel 2018 : les derniers chiffres

En 2018, DOMITYS est devenu sponsor de trois courses cyclistes emblématiques : le Tour de France, le Critérium du Dauphiné et le Paris-Nice. En 2018, NEXITY, premier groupe immobilier français, est également devenu actionnaire majoritaire du groupe (63%) au côté des fondateurs (37%). Et ce n’est pas tout.

2018, une année record

En 2018, DOMITYS a en effet battu tous les records. Avec 83 résidences, le groupe a franchi un nouveau seuil et préparé le terrain pour l’ouverture de la centième résidence – un cap symbolique – courant 2019. 

Au total, 13 programmes ont été livrés en 2018 et 2 700 lots ont été commercialisés. 3 000 contrats de location ont été signés, portant à plus de 9 000 le nombre de seniors effectuant un séjour permanent dans les résidences du groupe. 

En 2018, DOMITYS a également préparé l’avenir avec 45 chantiers en cours et 20 permis de construire obtenus. 

Je consulte le rapport annuel

DOMITYS conforté dans sa position de leader 

L’année 2018 a ainsi permis de conforter DOMITYS dans sa place de leader des résidences services seniors en France. Le groupe compte davantage de logements que ses cinq principaux concurrents réunis. 

Une avance conséquente qui s’explique par deux facteurs. D’une part,  un développement très ancien – remontant au début des années 2000 – qui fait de DOMITYS le pionnier des résidences services seniors de nouvelle génération. D’autre part, la taille moyenne des résidences DOMITYS globalement plus élevée que celle de ses concurrents, avec en moyenne 120 logements par implantation.

Nouveau changement de dimension pour le groupe en 2019

En 2019, le groupe ne compte pas s’arrêter là. DOMITYS va continuer de grandir et d’innover, comme le confirme Guillaume Lelong, directeur de la Stratégie et du Développement : « Nous franchissons chaque année une marche supplémentaire. Si notre leadership est incontestable du strict point de vue quantitatif, nous nous interrogeons en permanence sur la façon de faire évoluer nos services. »

A fin 2019, le groupe DOMITYS comptera plus de 100 résidences ouvertes et près de 10 000 résidents.

Ils nous font confiance