/

02 47 51 8000 Appel non surtaxé

Être appelé gratuitement

Merci

Votre inscription à la newsletter a bien été prise prise en compte.

Fêtes de fin d'année : la convivialité à l’honneur chez DOMITYS

Si le lien social et la convivialité sont au cœur de la conception du bien-vivre défendue par DOMITYS, les fêtes de fin d’année constituent un moment particulier où ces mots prennent tout leur sens ! Illustrations.


    Fêtes de fin d'année la convivialité à l’honneur chez domitys

Chaque mois, les résidents Domitys ont le choix parmi plus de 50 activités et animations. Un programme très riche qui bat son plein entre Noël et le Jour de l’An !

Des animations pour faire vivre l’esprit de Noël

A l’approche de Noël, les résidents s’activent pour imaginer et confectionner les éléments de décoration qui viendront égayer chaque recoin de la résidence. Chacun peut apporter sa contribution et c’est dans la bonne humeur que ce grand chantier prend forme.

Certaines résidences en profitent pour ouvrir leurs portes aux associations et habitants du quartier. Par exemple en organisant un marché de Noël. C’est l’occasion rêvée pour les résidents et leurs proches de trouver des cadeaux : bijoux, parfums, étoles, chocolats, vêtements, objets de décoration, bougies, compositions florales, confitures, miel, livres, produit de beauté, produits artisanaux... 

Des repas de fête pour partager des moments de convivialité

24, 25, 31 décembre et 1er janvier : quatre occasions emblématiques qu’on ne manquerait sous aucun prétexte. A chacune de ces dates, les chefs des résidences Domitys mettent les petits plats dans les grands pour proposer aux résidents et à leurs proches des spécialités de saison. Un vrai délice !

Et, parce que la convivialité est avant tout synonyme de partage, DOMITYS s’engage. En décembre 2018, le Groupe a ainsi lancé, avec son partenaire Adhap Services, l’opération « Noël Ensemble ». Tout au long du mois de décembre, DOMITYS a permis à 500 bénéficiaires d’Adhap Services de profiter d’un moment de convivialité au sein de ses résidences services seniors. Ces seniors ont été pris en charge à leur domicile avant de passer une journée dans une résidence. Pendant cette journée, les seniors ont pu profiter d’un déjeuner festif au restaurant de la résidence, d’animations et d’un entracte gourmand.

Passer un Noël en famille : c’est possible chez DOMITYS !

Chaque résidence services seniors DOMITYS comporte environ 10% d’appartements réservés à des séjours temporaires. Les familles peuvent naturellement en profiter pour y séjourner une à plusieurs nuits, selon leurs besoins. 

Il est également possible de réserver une table au restaurant et d’y inviter ses proches. Dans chacune des résidences Domitys, un chef prépare les repas à la demande.
 

Ils nous font confiance