/

02 47 51 8000 Appel non surtaxé

Être appelé gratuitement

Merci

Votre inscription à la newsletter a bien été prise prise en compte.

DOMITYS présent au MIPIM 2018

Du 13 au 16 mars 2018 au Palais des Festivals de Cannes.

Avec 23 000 visiteurs et plus de 100 pays représentés, le MIPIM est un lieu de rencontre incontournable pour tous les investisseurs et professionnels de l’immobilier. L’occasion de faire le point sur les dernières tendances du secteur et d’imaginer les projets de demain.


    DOMITYS présent au MIPIM 2018

Un salon devenu incontournable pour les investisseurs internationaux 

Investisseurs, banques et établissements financiers, architectes, développeurs, chaînes hôtelières, collectivités, fournisseurs de services et même utilisateurs finaux : tout le monde se presse dans ce salon qui s’est taillé une solide réputation dans le monde immobilier. 

Ce sont pas moins de 5 000 investisseurs internationaux qui participent à ce salon dans l’espoir d’y dénicher les projets les plus attractifs. D’ailleurs, l’anglais y est la principale langue parlée et l’un des temps forts des quatre jours, les MIPIM Awards, voit s’affronter 22 pays. Pour DOMITYS, c’est donc à la fois le moyen d’aller à la rencontre d’investisseurs internationaux et de mettre en avant ses projets de développement à l’international (Belgique, Italie, Portugal, Ile Maurice…). 

 

Infos pratiques

 

 

Ils nous font confiance