• Événements investir

    3 programmes Domitys à la une

    Domitys construit depuis plus d’une vingtaine d’années des résidences services seniors. Ce maillage territorial important est essentiel face au vieillissement de la population et au manque de biens adaptés aux personnes âgées. 

3 programmes Domitys à la une

Avec 120 résidences ouvertes sur tous le territoire, Domitys accueille près de 12.000 seniors dans ses établissements. Chaque année, le groupe ouvre entre 15 et 20 structures en France, des Arabesques de Nancy aux Vantelles de Plombières-Lès-Dijon à la Villa Molinis à Moulins. Voici notre zoom sur trois résidences actuellement en commercialisation, faites pour accueillir des personnes âgées autonomes souhaitant être indépendantes mais bien entourées. 

 

Les Arabesques à Nancy

Perspective résidence Domitys Nancy


C’est dans la capitale des Ducs de Lorraine que Domitys livrera l’une de ses prochaines résidences services seniors : les Arabesques, à l’horizon 2023. Un établissement de 115 logements proposant trois typologies d’appartements différents : des T1 à partir de 120.000 euros, des T2 à partir de 167.000 euros ou encore des T3 à partir de 247.000 euros.

Au sein du bâtiment, les résidents profiteront de nombreux espaces communs à partager dont une salle de sport, un espace beauté, un la salle multimédia, ou encore bar et restaurant. Autre avantage pour les futurs occupants, la proximité de la résidence avec le centre-ville.

Les seniors pourront ainsi se déplacer librement en recourant au tramway tout proche et ainsi découvrir en détail Nancy, connue pour sa place Stanislas, classée au patrimoine mondial de l’Unesco et ses nombreux bâtiments issus de l’Art Nouveau. 

 

Les Vantelles à Plombières-Lès-Dijon  

Perspective résidence Domitys Plombières lès Dijon


Située dans l’agglomération dijonnaise, la ville de Plombières-lès-Dijon est un écrin de verdure. C’est là, non loin des chemins de randonnée et autres sentiers de promenade que s’installera prochainement les Vantelles à l’horizon 2023.

Un établissement de 127 appartements proposant des T1 à partir de 126.000 euros, des T2 à partir de 166.000 euros et des T3 à partir de 211.000 euros, tous prolongés par une terrasse ou un balcon. Particularité de l’établissement : la présence d’une piscine pour des activités aquatiques.

L’ensemble des commodités essentielles sont accessibles à quelques minutes à pieds de la résidence. Pour davantage de loisirs ou de commerces, les résidents pourront toujours se rendre à Dijon. La ville se situe à peine 20 minutes en voitures de Plombière-les-Dijon.

 

Villa Molinis à Moulins

Perspective résidence Domitys Moulins


Livrée à l’horizon 2023, La résidence services seniors Villa Molinis, se situe à l’intérieur d’une ancienne chapelle de la Présentation réhabilitée. De quoi profiter d’un emplacement idéal, en plein centre-ville de Moulins dans l’Allier, tout près des Halles et de la médiathèque, pour les futurs résidents.

A l’intérieur de ce bâtiment atypique, 114 appartements dont les prix commencent à 118.500 euros pour le T1. 164.000 euros pour les T2, et 229 000 euros pour les T3. Outre son architecture, Villa Molinis se distingue par les prestations qu’elle offrira aux futurs occupants des lieux. Non seulement ces derniers profiteront d’un cabinet de télé-médecine, mais ils auront également accès à un solarium ainsi qu’un espace aquagym.

Située entre Vichy (1h en transport) et Lyon (2h15) la résidence services seniors de Moulins s’annonce comme un véritable havre de paix tout confort pour couler des jours heureux. 


 

Vous souhaitez investir ?

Faites le point avec un conseiller Domitys Invest

L'actualité de Domitys Invest

Ils nous font confiance

  • Logo Allianz
  • Logo Société Générale
  • Logo Crédit Mutuel Arkéa
  • Logo Banque Palatine
  • Logo BPI
  • Logo Crédit Agricole
  • Logo Caisse des dépôts
  • Logo Caisse d'Epargne