/

02 47 51 7000 Appel non surtaxé

Être appelé gratuitement

Merci

Votre inscription à la newsletter a bien été prise prise en compte.

Retour sur le Paris-Nice 2018 avec DOMITYS

Devenu partenaire officiel de Paris-Nice et partenaire du vainqueur d’étape, DOMITYS tire un bilan très positif de cette édition 2018.


    Retour sur le Paris-Nice 2018 avec DOMITYS

Paris-Nice : une course cycliste par étapes mythique  

Créée en 1933, Paris-Nice est une course cycliste qui se tient, chaque année, en début de saison sur 8 étapes. Surnommé la « course au soleil », cette course cycliste d’exception s’est rapidement imposée comme une compétition incontournable en Europe.  

Non seulement elle représente un véritable défi sportif, les derniers jours de course étant marqués par un parcours vallonné réputé difficile, mais elle est l’occasion d’admirer des paysages somptueux.  

Paris-Nice

Aller à la rencontre des Français et animer le réseau DOMITYS  

Goût de l’effort et du partage, sentiment de liberté, proximité : autant de valeurs que partage DOMITYS. Il était donc logique que le groupe s’associe à cet évènement en vue de le partager avec le public, mais aussi les résidents, les collaborateurs et les partenaires.  

 

Un conseiller DOMITYS me rappelle gratuitement

 

Cet engagement s’insère dans une volonté plus globale d’aller à la rencontre des Français et animer un réseau de plus de 70 résidences, en s’associant aux trois courses majeures que sont le Tour de France, Paris‐Nice et le Critérium du Dauphiné.

Paris-Nice

 

Paris-Nice 2018 : une édition riche en émotions  

Cette édition 2018 a été ponctuée par plusieurs temps forts :

 

Je visite la résidence DOMITYS la plus proche

 

  • Les résidentes d’une quinzaine de résidences DOMITYS se sont mobilisées pour tricoter, en un temps record, une centaine de bonnets pour les coureurs. Le jour du départ de la première étape, les cyclistes ont reçu un bonnet personnalisé. Une délicate attention qui a été appréciée au vu des températures glaciales des derniers jours de course !
     
  • Compte tenu des conditions climatiques à Nice, le stand DOMITYS s’est transformé, l’espace de quelques instants, en zone d’attente pour les coureurs frigorifiés et en salle de presse pour les journalistes, dont certains en ont profité pour y réaliser leurs interviews. Un bon moment de partage et de convivialité !
     
  • De nombreux résidents étaient présents sur chaque étape, certains ont même reçu des accréditations particulières permettant d’accéder aux coulisses de la course, un « laissez-passer » unique !
     
  • Chaque vainqueur d’étape s’est vu remettre un Trophée DOMITYS par un collaborateur du Groupe ou des résidents.  

Et bien d’autres encore… Rendez-vous sur le Critérium du Dauphiné début juin !

 

  • de satisfaction de satisfaction
  • Leader des résidences services seniors des Résidences Services Seniors
  • afnor Nos résidences certifiées Afnor