• Actualités Domitys

    Journée découverte à la résidence DOMITYS de Blois

    Mercredi 8 février de 10h à 18h, la résidence DOMITYS de Blois ouvre ses portes aux personnes âgées, familles, professionnels médicaux et paramédicaux et, plus généralement, à tous ceux qui souhaiteraient découvrir la résidence.

Journée découverte à la résidence DOMITYS de Blois

Résidence DOMITYS Les Comtes de Sologne : voyage au cœur de l’Histoire 

La résidence DOMITYS Les Comtes de Sologne est implantée à Blois (41), au cœur d’une ville riche d’un patrimoine exceptionnel. Reconnue « Ville d’Art et d’Histoire », Blois abrite de nombreux joyaux architecturaux parmi lesquels son célèbre château, qui attire chaque année des milliers de touristes. L’édifice, qui fut longtemps une des résidences favorites des rois de France, est situé à proximité d’un autre site remarquable : les Jardins de l’Evêché. Ces jardins en terrasses offrent une vue imprenable sur les toits de la ville et la Loire toute proche.  

Une situation exceptionnelle pour bénéficier du meilleur de la ville 

Une ville attractive, un bassin dynamique et un patrimoine à couper le souffle : le décor est planté. Depuis quelques semaines, Blois accueille aussi une résidence services seniors sous la bannière de DOMITYS. La première pierre a été posée en février 2015 par le maire de la ville, Marc Gricourt, ainsi que le président de DOMITYS, Jean-Marie Fournet. 

Elle est composée de 123 appartements du studio au 3 pièces. Cette offre locative est complétée par des espaces de services (restaurant, piscine, salon, espace bien-être…) qui permettent tout au long de l’année d’accéder à de nombreuses activités et prestations. Grâce à sa situation exceptionnelle, la résidence services seniors donne accès au meilleur de la ville, notamment les neuf marchés hebdomadaires et les nombreuses manifestations culturelles organisées localement. 

Une journée pour tout découvrir de la résidence 

Les Blésois auront le loisir de venir découvrir cette résidence à l’occasion d’une journée découverte le mercredi 8 février prochain de 10h à 18h. Des visites accompagnées seront organisées tout au long de cette journée pour partir à la découverte des quelque 900 m² d’espaces club et des appartements décorés dans un style moderne et contemporain.  

 

Découvrir la résidence

 

Résidence DOMITYS Les Comtes de Sologne – 39, rue de Châteaurenault 41000 Blois

Journée découverte 

Mercredi 8 février de 10h à 18h

L'actualité chez DOMITYS

  • 94%

    DE SATISFACTION

  • n°1

    DES RÉSIDENCES SERVICES SENIORS

  • qualité certification afnor résidence services seniors

    NOS RÉSIDENCES CERTIFIÉES