/

02 47 51 7000 Appel non surtaxé

Être appelé gratuitement

Merci

Votre inscription à la newsletter a bien été prise prise en compte.

Jacqueline, résidente à Montrond-les-Bains

Arrivée en 2014, Jacqueline a fait le choix d’emménager dans une résidence DOMITYS pour se décharger des contraintes du quotidien. Elle y a aussi découvert une atmosphère conviviale, ainsi qu’un programme d’activités riche et varié.


    Jacqueline, résidente à Montrond-les-Bains

« Je suis arrivée au Parc Saint Germain en novembre 2014. Vivant dans la région, je recherchais un logement où je pouvais me libérer des contraintes de l'entretien au quotidien. », raconte Jacqueline*, qui vit à la résidence DOMITYS de Montrond-les-Bains.  

Se décharger des contraintes du quotidien

Sa rencontre avec DOMITYS est le fruit de nombreuses recherches, à la fois d’un logement adapté mais aussi et surtout d’une offre de services capables de la soulager : « Après quelques recherches sur Internet, j'ai découvert DOMITYS. Les prestations proposées étaient intéressantes. »  

 

Je reçois une brochure DOMITYS gratuite

 

Le résultat est à la hauteur de ses attentes, puisqu’elle peut aujourd’hui déléguer les tâches du quotidien (le ménage, l’entretien du linge…) à l’équipe de la résidence, qu’elle connaît et qui la connaît, et profiter pleinement de sa retraite : « Depuis mon arrivée à Montrond-les-Bains, je me sens très bien. Je dois supporter moins de charges nécessitant un effort physique et me sens davantage en sécurité. »  

Le petit plus ? « On bénéficie d'un cadre formidable. Je ne retrouve pas un accueil aussi chaleureux lorsque je rends visite à des amis dans d'autres structures. » L’atmosphère conviviale de la résidence ajoute au confort ressenti.

*Pour des raisons de confidentialité, le nom et la photo de la personne interviewée ont été modifiés.

  • de satisfaction de satisfaction
  • Leader des résidences services seniors des Résidences Services Seniors
  • afnor Nos résidences certifiées Afnor