/

02 47 51 7000 Appel non surtaxé

Être appelé gratuitement

Merci

Votre inscription à la newsletter a bien été prise prise en compte.

Inauguration de la résidence DOMITYS de Maubeuge

Jean-Marie Fournet, président d'AEGIDE-DOMITYS, a inauguré la résidence "Le Carillon d'Or" à Maubeuge jeudi 9 février en compagnie d'Arnaud Decagny, maire de Maubeuge, Didier Jaloux, directeur général de la Promotion AEGIDE et Danièle Evenou, marraine des résidences DOMITYS.


    Inauguration Maubeuge

Au cœur de la région Hauts-de-France, Maubeuge est située à 75 km au Sud-Est de Lille. L’ancien bassin minier bénéficie à plein de l’essor économique de la métropole lilloise, au sens large, et accueille deux pôles de compétitivité dont l’un a une vocation mondiale. C’est dans cet environnement dynamique qu’est venue s’implanter la résidence DOMITYS Le Carillon d’Or. 

Près de 120 logements dans un cadre unique et arboré

La résidence abrite 119 appartements privatifs dont la surface varie du studio au 3 pièces. Chaque appartement possède un balcon, une terrasse ou un jardin privatif. Des parkings situés en sous-sol permettent à chaque senior de continuer à profiter de sa voiture individuelle… ou de pratiquer l’auto-partage grâce à la voiture électrique qui équipera bientôt chaque résidence DOMITYS. Tout est fait pour faciliter le quotidien des seniors qui se laissent tenter par cette formule d’habitat avec services.

Des espaces communs conçus pour vivre l'esprit libre

En plus des appartements, la résidence compte un restaurant où sont préparés chaque jour des repas de qualité à partir de produits frais et approvisionnés par des producteurs locaux. De nombreux équipements permettent de se maintenir en forme à l’instar de la piscine et de la salle de sport. Sans oublier les nombreux autres espaces de convivialité (salon TV, atelier...) qui accueillent les nombreuses activités organisées tout au long de l’année. Chaque mois, plus de 50 activités sont proposées aux résidents DOMITYS. Ils sont près de 6 000 actuellement à vivre dans une résidence DOMITYS en France ou à l’étranger. 

Une inauguration réussie jeudi 9 février

Jean-Marie Fournet, président d'AEGIDE-DOMITYS, a inauguré la résidence "Le Carillon d'Or" à Maubeuge en compagnie d'Arnaud Decagny, maire de Maubeuge, Didier Jaloux, directeur général de la Promotion AEGIDE et Danièle Evenou, marraine des résidences DOMITYS. La résidence DOMITYS de Cambrai, Le Parc de Saint-Cloud était également présente pour l'inauguration de la résidence de Maubeuge. Un moment de convivialité pour les résidents, mais aussi pour les collaborateurs de Cambrai et Wasquehal qui se sont une nouvelle fois retrouvés.

 

Découvrez la résidence

 

  • des résidents nous recommandent des résidents nous recommandent
  • Leader des résidences services seniors des Résidences Services Seniors
  • afnor Nos résidences certifiées Afnor