• Actualités Domitys

    Inauguration de la résidence DOMITYS d’Albertville

    Nichée au cœur des Alpes, entourée d’un paysage naturel à couper le souffle, Albertville (73) est une ville où il fait bon vivre. La station savoyarde accueille depuis peu une résidence seniors signée DOMITYS, qui dispose de 132 appartements du studio au 3 pièces. Les seniors ont donc tout le loisir de venir profiter du bon air de la montagne au carrefour des 4 vallées… tout en évoluant dans un cadre sécurisé et en bénéficiant de services adaptés à leurs besoins.

Inauguration de la résidence DOMITYS d’Albertville

Le 9 mars dernier, la résidence DOMITYS « Le Parc de Jade » d’Albertville (73) a été inaugurée par Martine Berthet (maire d’Albertville), Hervé Gaymard (député et président du Conseil départemental) et Jean-Marie Fournet (président d’AEGIDE-DOMITYS) en la compagnie de Danièle Evenou, marraine des résidences DOMITYS. 

Albertville : l’art de vivre à la savoyarde 

Albertville se situe au cœur de ce qu’on appelle le « carrefour des 4 vallées » : la Tarentaise, le Beaufortain, le Val d’Arly et la Combe de Savoie. Réputée pour sa gastronomie, la cité savoyarde l’est aussi pour la beauté de ses paysages. Les touristes de passage de même que les habitants à l’année peuvent quotidiennement admirer les sommets environnants, parmi lesquels la Belle Etoile, le Mirantin ou la chaîne du Grand Arc.

Cet écrin de rêve est particulièrement accessible puisqu’ Albertville ne se situe qu’à 45 minutes d’Annecy et de Chambéry, et à 80 minutes de Lyon et de Genève. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que vienne s’installer la nouvelle résidence DOMITYS « Le Parc de Jade ». 

Une résidence confortable et des appartements agréables 

Cette résidence comporte 132 logements du studio au 3 pièces, ainsi que plus de 850 m² d’espaces Club. Chaque appartement dispose d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privatif pour pouvoir admirer la vue.  

Les résidents ont accès à de nombreux services. Non seulement ils peuvent jouir librement de la piscine, de la salle de fitness, de l’espace beauté, de la luminothérapie, du salon ou encore de la bibliothèque, mais en plus ils bénéficient d’un programme de 50 activités et animations par mois, d’un Entract’ Gourmand quotidien, etc. 

Vous aussi, venez découvrir la résidence !  

N’hésitez pas à solliciter notre équipe pour venir découvrir la résidence. Un conseiller vous recevra pour une visite suivie, si vous le souhaitez, d’une étude personnalisée. A bientôt dans notre résidence DOMITYS d’Albertville !  

 

Résidence DOMITYS « Le Parc de Jade »

47 Avenue Eugène Ducretet – 73200 Albertville

Tél. 02 47 51 70 00

 

Découvrez la résidence DOMITYS d'Albertville

 

L'actualité chez DOMITYS

  • 94%

    DE SATISFACTION

  • n°1

    DES RÉSIDENCES SERVICES SENIORS

  • qualité certification afnor résidence services seniors

    NOS RÉSIDENCES CERTIFIÉES