• Actualités Domitys

    Ces 3 nouvelles résidences Domitys sont prêtes à vous accueillir !

    Si le mois de septembre est synonyme de rentrée des classes, il est également associé à la nouveauté chez Domitys. En effet, le Groupe annonce l’ouverture de 3 nouvelles résidences services seniors : à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf, Carpentras et Mulhouse. Vous voulez en savoir plus ? On vous livre tous les détails ci-après.

Ces 3 nouvelles résidences Domitys sont prêtes à vous accueillir !

Résidences Domitys : les dernières nées du mois de septembre

Après les résidences services seniors La Jocondie de Joué-Lès-Tours et L’Opaline de Villenave d’Ornon, ouvertes depuis cet été, Domitys annonce l’ouverture de 3 nouvelles résidences pour le mois de septembre :

Résidence services seniors Domitys St Aubin-les-elbeuf

La résidence Domitys La Roze de Seine à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf

La commune de Saint-Aubin-Lès-Elbeuf, située en Normandie, est idéale pour vivre en toute sérénité. Dotée d’une architecture originale avec des faïences colorées, la résidence services seniors La Roze de Seine est nichée tout près des bords de Seine, offrant ainsi un cadre reposant, rempli de curiosités, à deux pas de Rouen. Dans les alentours, diverses activités s’offrent à vous : vous promener sur le port de plaisance, aménagé dans les anciennes écluses, vous replonger dans l’histoire des îles disparues de la Seine ou naviguer sur le fleuve en bateau. Ici, tout est réuni pour couler des jours heureux, sans compter que vous bénéficiez d’une vue imprenable sur les falaises d’Orival.

Demander à visiter la résidence

Découvrir la résidence en vidéo

Résidence services seniors Domitys Carprentras

 

La résidence Domitys Les Tourmalines à Carpentras

Située entre plaines et montagnes, au bord de l’Auzon et du canal de Carpentras, la résidence services seniors Domitys Les Tourmalines est très lumineuse et offre un cadre de vie chaleureux, non loin du centre-ville. Vous apprécierez l’environnement verdoyant de cette ville d’art, d’histoire et de gastronomie. Sur votre temps libre, vous pourrez vous adonner à des parties de pétanque, vous rendre sur le marché, découvrir les secrets de fabrication artisanale du berlingot ou flâner dans les boutiques du passage Boyer. A moins que vous ne préfériez profiter du riche patrimoine de la ville, en visitant la plus vieille synagogue de France ou la Cathédrale Saint-Siffrein.

Demander à visiter la résidence

 

Résidence services seniors Domitys Mulhouse

La résidence Domitys Le Jardin d’Edo à Mulhouse

De son côté, la résidence Le Jardin d’Edo permet de se déplacer en toute liberté. En effet, elle jouit d’un emplacement exceptionnel, dans un cadre bucolique, à deux pas du tram, des jardins et des commerces. Un chemin piéton, directement accessible depuis la résidence, offre l’opportunité de se balader le long du Nouveau Bassin. Mulhouse est une ville très prisée pour sa douceur de vivre, son patrimoine, ses nombreux squares, mais aussi pour sa proximité avec les Vosges et la frontière allemande. Ne manquez pas de découvrir ses multiples atouts en posant vos valises dans cette nouvelle résidence Domitys !

Demander à visiter la résidence

 

Domitys : des résidences services au plus près de vos envies

Implantées dans un environnement agréable, ces 3 nouvelles résidences Domitys vous offrent la possibilité de vous déplacer à pied et en transports pour vos courses et vos loisirs. En vous y installant, vous bénéficiez d’un appartement confortable et bien pensé, de la taille de votre choix (du T1 au T3), ainsi que d’un accès aux nombreux espaces communs : jardin, bar, bibliothèque, piscine, espace forme & beauté, restaurant, etc.

Sur place, l’équipe, discrète et bienveillante, est à l'écoute de vos besoins et de vos envies, 24h/24 et 7j/7. Il est même possible de solliciter les membres de l’équipe pour des prestations « à la carte » (petits travaux, coordination avec les intervenants externes, blanchisserie, ménage, aide aux transports, conciergerie, etc.).

Pour ne rien gâcher, poser ses valises en résidences services seniors Domitys, c’est se laisser l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et de tisser des liens sociaux. A cet effet, de multiples activités (sportives, culturelles et de loisirs) sont organisées chaque semaine, autant d’opportunités pour échanger avec ses voisins autour de passions communes.

L'actualité chez DOMITYS

  • 95%

    DE SATISFACTION

  • n°1

    DES RÉSIDENCES SERVICES SENIORS

  • qualité certification afnor résidence services seniors

    NOS RÉSIDENCES CERTIFIÉES