Accueil » Nos programmes » La Bellamire

Moulins-lès-Metz (57) La Bellamire

en commercialisation
Envoyer à un contact Partager sur Facebook

Rue des Meuniers

57160 Moulins-lès-Metz

  • 01moulins
  • 02moulins
  • espaceclubmoulin

La Bellamire

  • 117 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif
  • Cuisine équipée, salle de bain avec douche ultra-plate, parkings couverts
  • + de 800 m² d’espaces Club
  • Un restaurant de qualité, une cuisine principalement à base de produits frais, préparée par un chef

Le plaisir de vivre entre verdure et vie urbaine

En lisière d’une magnifique forêt et à deux pas des zones commerciales, la résidence « La Bellamire » proposera à ses occupants un lieu de vie agréable entre nature et vie pratique. Une résidence où chacun pourra profiter de la vie en toute quiétude en bénéficiant aussi du charme de Sainte-Ruffine, sa proche voisine, et des atouts de Metz à proximité.

Ses 117 appartements, du studio au 3 pièces, seront étudiés pour les besoins des seniors : accès de plain-pied, balcon ou terrasse, volets roulants électriques, plaque de cuisson vitrocéramique, douche extra-plate très accessible, isolation thermique renforcée… Enfin, les accès de la résidence contrôlés par caméra et son gardien présent 24h/24 contribueront à la sérénité des lieux.

Metz, pour profiter du dynamisme de la ville

Préfecture et commune la plus peuplée de Lorraine, Metz offre un paysage varié. Dominée par le Mont Saint-Quentin à l’ouest et bâtie sur les contreforts du plateau lorrain à l’est, la ville dévoile son territoire entre eau et parcs. Un environnement emprunt de nature qui a fait de Metz une ville pionnière en écologie urbaine. Au fil des trente dernières années, celle qu’on a surnommé «la ville jardin» a vu parcs et jardins envahir son centre-ville pour le plus grand bonheur des messins. Balades aménagées en bord de Moselle et de Seille, plan d’eau, port de plaisance et autres font de Metz une ville qui a su parfaitement conjuguer vie urbaine et respect de la nature.Labellisée «Ville Internet» depuis de nombreuses années, la commune messine est dotée de nombreux équipements connectés visant à faciliter la vie de ses administrés et l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Metz est donc une ville de plus en plus convoitée. Un attrait qui s’explique aussi par sa situation géographique idéale au croisement des grands axes de circulation européens.

Moulins-lès-Metz, pour se ressourcer

À 10 kilomètres seulement du centre-ville de Metz et voisine directe de Sainte-Ruffine, Moulins-lès-Metz offre un environnement agréable entre nature et patrimoine. Traversée par la Moselle, la commune offre un cadre propice aux promenades et ses divers châteaux dont le Château Grignan abritant la mairie donnent à la commune un air de tradition qui saura séduire le plus grand nombre.

En savoir plus...

Détail du quartier