Accueil » Nos programmes » Rosa Gallica

Angers (49) Rosa Gallica

en commercialisation
Envoyer à un contact Partager sur Facebook

Rue Maurice Mailfert

49100 Angers

investissement Dernières opportunités

  • angers01
  • angers02
  • angers03

Rosa Gallica

  • 125 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif
  • Cuisine équipée, salle de bain avec douche ultra-plate, parkings couverts
  • + de 800 m² d’espaces Club
  • Un restaurant de qualité, une cuisine principalement à base de produits frais, préparée par un chef

Vivre pleinement et sereinement, bienvenue à Angers

Réputée pour la douceur de son climat, c'est surtout pour sa douceur de vivre qu'Angers attire de plus en plus de résidents. Angers a d'ailleurs été en tête des 50 villes françaises où il fait bon vivre, selon le classement 2014 d'un célèbre hebdomadaire*.

Dynamique, ce qui explique sa population plutôt jeune, Angers n'en reste pas moins très attentive aux seniors, pour lesquels de nombreux services et activités sont proposés. Avec un pôle Santé particulièrement réputé, le CHU étant le premier employeur de la ville, Angers dispose de tous les équipements de soins nécessaires à l'ensemble de la population.

Les activités culturelles  sont aussi très développées, avec notamment l'Orchestre National des Pays de la Loire, ou l'Opéra Angers-Nantes Opéra.

C'est donc dans ce cadre paisible, plus précisément au cœur du quartier des Hauts de Saint-Aubin, à proximité du Golf Blue green Avrillé, que se situe la Résidence Rosa Gallica. Du studio au 3 pièces, avec balcon ou terrasse, les appartements de Rosa Gallica proposent des prestations spécialement adaptées aux seniors : douches facilement accessibles, volets roulants, isolation thermique renforcée, télévision par satellite... Au rez-de-chaussée, des Espaces Club permettent aux résidents de se retrouver et de profiter d'activités et de services à la carte.

* Résultat de l’enquête du magazine "L'Express" menée pour son hors-série "Changer de région" portant sur les 50 agglomérations de province les plus peuplées. Toutes ces structures intercommunales comptent au moins 100 000 habitants rassemblés autour d’une ville centre d’au moins 50 000 habitants. Les 24 indicateurs de l’enquête ont tous été collectés auprès d’une source officielle. Pour chacun d’eux, la note de 20 a été attribuée à la ville qui termine en tête. La deuxième obtient 19,6, la troisième 19,2... jusqu’à la 50e et dernière créditée de 0,4/20.

En savoir plus...

Détail du quartier