Accueil » Nos programmes » Les Vergers d'Ébène

Agen (47) Les Vergers d'Ébène

en commercialisation
Envoyer à un contact Partager sur Facebook

rue Jourdain

47000 Agen

  • Résidence DOMITYS « Les Vergers d\'Ébène » (Agen - 47) -exterieur2
  • Résidence DOMITYS « Les Vergers d\'Ébène » (Agen - 47) -exterieur1
  • Résidence DOMITYS « Les Vergers d\'Ébène » (Agen - 47) -perspective-aerienne
  • Résidence DOMITYS « Les Vergers d\'Ébène » (Agen - 47) -plan-residence
  • Résidence DOMITYS « Les Vergers d\'Ébène » (Agen - 47)-plan

Les Vergers d'Ébène

  • 115 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse
  • Cuisine équipée, salle de bain avec douche, parkings
  • + de 660 m² d’espaces Club
  • Un restaurant de qualité, une cuisine principalement à base de produits frais, préparée par un chef

Agen plurielle, chaleureuse et humaine

Quand on parle d’Agen, l’image du soleil, du rugby mais surtout des pruneaux se dessine instantanément. La culture de ce fruit en AOC contribue ainsi pleinement à la renommée de la ville mais aussi à son économie. L’Agropole, importante zone industrielle dédiée à la transformation de produits alimentaires accueille d’ailleurs plus de 100 entreprises. La nature est donc au cœur des préoccupations de la ville et de son agglomération.   Qui dit Agen dit aussi Garonne. Située sur la rive droite de la Garonne, la ville propose à ses habitants un cadre agréable de promenades le long des berges. Depuis 2010, un circuit de 2,8 kilomètres a été aménagé et propose tout au long de son sillon de découvrir l’histoire de « Dame Garonne » à travers les âges. Au cœur du centre-ville, petits et grands apprécieront le Jardin Jayan. Poumon vert de la ville, ce jardin offre un véritable havre de paix et de détente autour de sa fontaine et de ses arbres centenaires.

Agen idéalement située

L’agglomération d’Agen et ses 29 communes profitent d’une situation de choix à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse. Une position stratégique qui lui permet de bénéficier du rayonnement économique de ses deux villes.  

Le plaisir de vivre sur les berges du Canal

La résidence « Les Vergers d’Ébène » sera située au cœur d’un tout nouvel éco-quartier, « Le Parc du Canal », proposant un environnement agréable sur les berges du Canal Latéral à la Garonne. Les résidents pourront ainsi profiter d’un cadre de vie plaisant mais aussi de tous les services et commodités à proximité. Ses 115 appartements, du studio au 3 pièces, seront étudiés pour les besoins des seniors : accès de plain-pied, balcon ou terrasse, volets roulants électriques, plaque de cuisson vitrocéramique, douche facilement accessible, isolation thermique renforcée… Enfin, les accès de la résidence contrôlés par caméra et son gardien présent 24h/24 contribueront à la sérénité des lieux.

En savoir plus...

Détail du quartier